Ca m'amuse de voir à quel point nous n'avons pas le même rythme, quand je lis vos commentaires Djalma (qui a même pris le temps de m'envoyer un gentil MP !) et toi... C'est peut être difficile à croire, mais... je viens de découvrir vos messages maintenant !
Je n'en suis pas si sûr...
Si j'ai fait la remarque (c'est très rare que je le fasse) sur ton absence de réponse à mon message c'est pour 2 raisons:
1-Tu avais déjà par le passé posé des questions sur la rando en
Sardaigne... Un intervenant avait fait la même remarque que moi: il t'avait envoyé
plusieurs messages qui sont restés sans réponse.Suite à la remarque (tardive) de cet intervenant tu avais fini par lui répondre... un
an plus tard!
voyageforum.com/...decouverte-d8066672/
2-Je conçois très bien qu'on n'ait pas le temps de répondre aux intervenants ou qu'on oublie tout simplement.Seulement sur ce post-ci
tu es revenue sur Vf après que nous ayons tous répondu à tes questions (la date de ta dernière connexion au site était notée) Donc si tu as pris le temps de venir sur Vf tu aurais pu prendre 10 secondes de plus pour dire "merci" ou "désolé je ne suis pas intéressée"
Cher Djalma, chacun a sa propre manière de fonctionner.
Et je pense bien que si tu es capable de me traquer sur ce site depuis tout ce temps, alors tu as aussi vu que certaines de mes discussions et interventions sur Voyage Forum sont plus réactives. Et oui, je peux répondre un an après ou plus rapidement, mais je réponds
toujours.
La date de dernière connexion ne signifie rien en ce qui me concerne : un de mes proches peut très bien passer lire sur voyageforum en utilisant mon ordi (mon compte se connectant automatiquement), je peux très bien apercevoir sur mon téléphone qu'il y a quelques messages et me dire qu'il faut que je réserve un temps pour les lire à tête reposée plus tard, et d'y répondre complètement, avec mon clavier d'ordinateur, je peux aussi revenir plus tard que prévu, car cela m'arrive d'oublier aussi... Et je préfère prendre le temps de répondre complètement, avec un "merci" bien évidemment

. On fonctionne tous différement.
Je suis désolée pour ceux qui cherchent des
conseils de randonnées à faire en France début mai, de tomber sur ce hors sujet.
C'est pour cela que j'invite Djalma (et ceux qui le désirent, sait-on jamais) à poursuivre en MP, si tu as d'autres remarques constructives. Elles sont bienvenues, car j'essaie de m'améliorer chaque jour.
Revenons à l'essentiel : continuer à voyager et faire voyager les autres, grâce à ce forum !