Bonjour,
Première chose, es-tu sûr que ton vélo de course soit en mesure de résister à la remorque. Il faut savoir que cette dernière, une fois chargée, va imprimer des pressions quasi permanente sur la fixation de roue, donc sur les haubans (pression sur la traction, sur le freinage, à-coups de bas en haut sur les chaussées qui ne seront pas parfaitement lisses...). En bref, si ce n'est déjà fait, prend tout de même conseil auprès d'un vélociste quant à la résistance de ton vélo (peut-être te dira-t-il tout simplement de changer ton attache rapide et le tour sera joué).
Pour les remorques, je ne connais aucun des trois modèles que tu mets en lien (j'utilise une Croozer biplace) mais, au vu des photos, je te dirais que la première me semble inconfortable (assise trop droite) et les roues à battons (troisième lien) n'ont jamais remportées un vif succès sur les différents forums où elles ont été testées. En conséquence, si je devais faire un choix entre les 3, je serais de ton avis : la Mwave me semble être la gagnante.
Amicalement,