| Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Flaviobike · 7 avril 2013 à 18:52 7 messages · 3 participants · 2 420 affichages | | | | 7 avril 2013 à 18:52 Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Message 1 de 7 · 2 381 affichages · Partager bonjour,
je cherche une remorque velo pour tracter ma fille de 10 mois j'ai vu 2 modele qui me plaise et que mon budget (400€ grand maximum) me permet la honey bee de chez bursley et une charriot CTS cabriolet 2 d'occasion
je precise que j'habites dans les pyrennees dc la remorque va faire un peu de montagnetous les jours mais qu elle servira surtout a quelques virées de plusieurs jours a plusieurs semaine (j esperes en tout cas) sur voie verte et route peu fréquentée
merci d avance j ai bien sur lut pas mal de topic sur le sujet sur ce forum et ailleurs mais pas grand chose concernant ces 2 modele
bon vent a bientot | | | À: Flaviobike · 11 avril 2013 à 16:14 Re: Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Message 2 de 7 · 2 328 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons une remorque 2 places pour notre fils, on compte la vendre en revenant de notre traversée de l' Amérique du sud, elle va assez bien sur la piste et il a bcp de place pour jouer et dormir.
Si vous avez des questions plus précises, vous pouvez me contacter. Il y a des infos et photos sur notre site.
bonne route !
++ | | | À: TastedAntrom · 13 avril 2013 à 22:08 Re: Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Message 3 de 7 · 2 282 affichages · Partager euh ok merci pour l info dc si je comprends bien vous avez la chariot et vous en etes plutot content
bon je ne sais pas trop pour la honey bee, je n ai pas trop de retour sur cette remorque
please help
buenos dias amigos | | | À: Flaviobike · 13 avril 2013 à 23:39 Re: Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Message 4 de 7 · 2 273 affichages · Partager Un peu cher quand même, la Chariot. Maintenant, c'est qd mm du bon matos, ça tient la route (et la piste!)
++ | | | À: TastedAntrom · 1 mai 2013 à 18:23 Re: Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Message 5 de 7 · 2 232 affichages · Partager ola n'ayant pas trouvé d occasion interessante j ai finalement opté pour une burley honey bee neuve modele 2011, celle qui restait dans mon budget (400€)et qui est tout de meme de bonne qualité et assez legere (11,8kgs)
voila je ne l'ai pas encore essaye mais dés que j'essaye je donnes mes 1eres impressions
a+ | | | À: Flaviobike · 21 juin 2013 à 22:41 Re: Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Message 6 de 7 · 2 157 affichages · Partager Alors la remorque à fait ses preuves? Je cherche à acheter une remorque 2 places pour des sortie de plusieurs jours. J'ai repérer la honey bee de burley et la croozer kid for 2. J'ai l'impression qu'elle sont similaires. J'ai également vu sur le cyclo.com une remorque avec amortisseur pas très chère la bluebird. Alors j'ai 2 questions les amortisseurs sont ils nécessaires sachant que je ne compte pas faire de chemin accidenté ? Et à 300 € peut on s'attendre a de la qualité ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Jloub · 22 juin 2013 à 0:38 Re: Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant Message 7 de 7 · 2 153 affichages · Partager Eh bien la notre a tenu le choc. Un rayon a changer et un moyeu à peine tordu. Les plastiques ont souffert, mais on ne l'a pas ménagée : terre, sable, vent, pluie, goudron non séché...
La suspension est tout de même un plus pour les gnômes et pour le matériel lui-même qui a moins de bosses à encaisser. Celà dit, si c'est de la bonne route et pour un kilométrage raisonnable, on doit pouvoir s'en passer.
++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |