|  |  |
 | | | | Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Dadodidodu · 20 février 2009 à 13:29 · 5 photos 111 messages · 42 participants · 11 705 affichages | | | | 20 février 2009 à 13:29 Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 1 de 111 · Page 1 de 6 · 4 954 affichages · Partager Bon, je me suis un peu inspirée d'un post déjà existant mais je me suis dit qu'on pourrait regrouper les questions les plus courantes et y donner la réponse...
allez, je commence :
quelle GH à Chiang Mai ? pour moi la Chiang Mai Thai house  car rapport qualité/prix plutôt interessant... (en même temps je ne connais qu'elle... mais j'en ai été très satisfaite lol)
Dado... | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 14:02 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 2 de 111 · Page 1 de 6 · 4 932 affichages · Partager salut dado, a premiere vue, le post pourrait etre sympa comme tout si chacun savait faire preuve d'humour... mais j'ai bien peur que cea derape tres vite  ,
en plus, une petite remarque personelle...les gens qui arrivent poçur la premiere fois sur VF ne sont pas nescesairement au courant de ce qui s'est passe il ya 15 jours, 1 mois, voir plus, donc il est normal de voir reposer les mêmes questions non ? un peu de tolerance dans ce monde de "brutos" (je ne m'adresse pas a toi evidement !) | | | À: Sidartha · 20 février 2009 à 14:15 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 3 de 111 · Page 1 de 6 · 4 917 affichages · Partager je crois que sur VF tout le monde s'endort
| | | À: Sidartha · 20 février 2009 à 14:22 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 4 de 111 · Page 1 de 6 · 4 908 affichages · Partager les gens qui arrivent poçur la premiere fois sur VF ne sont pas nescesairement au courant de ce qui s'est passe il ya 15 jours, 1 mois, voir plus, donc il est normal de voir reposer les mêmes questions non
oui sympa dadodidoudu ton post, on va en lire des drôles....êt des idioties aussi.
et oui c'est vrai certains "anciens" du forum parfois ne sont pas très conciliants avec les nouveaux membres qui ne connaissent pas à fond les fonctionnalités de VF ex la fonctionnalité "rechercher". Ils enguirlandent les nouveaux qui posent une question à laquelle des réponses ont été apportées à de maintes reprises etc... c'est bien dommage d'agir comme ça, après tout il est plus simple de zapper les questions et de ne pas y répondre au lieu de "critiquer" les nouveaux qui se demandent sur quel site ils sont tombés.... Perso ça ne m'embête pas de répondre plusieurs fois à une question déjà posée. | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 14:26 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 5 de 111 · Page 1 de 6 · 4 895 affichages · Partager Combien l'euro aujourd'hui ?
| | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 14:29 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 6 de 111 · Page 1 de 6 · 4 890 affichages · Partager et oui c'est vrai certains "anciens" du forum parfois ne sont pas très conciliants avec les nouveaux membres qui ne connaissent pas à fond les fonctionnalités de VF ex la fonctionnalité "rechercher".
il va être content de lire ça l'ami Thuan  avec sa celebre image "rechercher" ! | | | À: MengWan · 20 février 2009 à 14:36 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 7 de 111 · Page 1 de 6 · 4 884 affichages · Partager Demande à l'ambulancier.... 
Combien l'euro aujourd'hui ?
 | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 14:36 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 8 de 111 · Page 1 de 6 · 4 883 affichages · Partager Bon, je me suis un peu inspirée d'un post déjà existant mais je me suis dit qu'on pourrait regrouper les questions les plus courantes et y donner la réponse...
allez, je commence :
quelle GH à Chiang Mai ? pour moi la Chiang Mai Thai house  car rapport qualité/prix plutôt interessant... (en même temps je ne connais qu'elle... mais j'en ai été très satisfaite lol)
Dado... 
je recherche plage paradisiaque avec du sable blanc et pas cher sans tourisme de masse mais avec des animation, vie nocturne, posibilité de faire des excursions, de la plongée et des boutiques pour faire du shopping. merci de me repondre tres vite parce que j'ai pas que ca a foutre. Même pas: bonjour, ni merci ni SVP | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 14:44 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 9 de 111 · Page 1 de 6 · 4 871 affichages · Partager merci de me repondre tres vite parce que j'ai pas que ca a foutre. Même pas: bonjour, ni merci ni SVP
trop bon!!! et vrai mais c'est ça un forum ça serait vraiment trop ennuyeux si il n'yavait pas des "spécimens" qui sortent de l'ordinaire. moi je m'ennuierai si j'avais plus les moqueries de Sir Flipflop, thuan etc et d'autres boutades envers d'autres membres (j'aime beaucoup les lire)... faut accepter c'est comme ça. Faut pas non plus que l'on se prennent tous au sérieux faut faire un peu de concessions il ya déjà tellement choses dans la vie qui font chi.r si en plus on doit se prendre la tête sur VF c'est dommage.
Si vraiment il ya des questions comme ça et bien l'idéal dans ces cas là faut boycotter le post nada on réponds pas et le mec ou la nana se posera peut être la question et reviendra avec un peu plus de jugeotte à la charge et en mettant des gants...
hors sujet : C'est comme ceux qui s'évertuent à vouloir se moquer des personnes qui ont des lacunes en orthographe et faire leurs critiques et en plus le comble parfois ils font eux même une coquille en tapant leurs remontrances... | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 14:46 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 10 de 111 · Page 1 de 6 · 4 869 affichages · Partager Puisque tu le demandes si gentiment: PATTAYA  .
je recherche plage paradisiaque avec du sable blanc et pas cher sans tourisme de masse mais avec des animation, vie nocturne, posibilité de faire des excursions, de la plongée et des boutiques pour faire du shopping. merci de me repondre tres vite parce que j'ai pas que ca a foutre. Même pas: bonjour, ni merci ni SVP | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 14:48 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 11 de 111 · Page 1 de 6 · 4 812 affichages · Partager Moi "j'aime bien": "quel temps fera-t'il le 26 octobre prochain ?" "quel est le cours du bath en Thailande en ce moment ?"
Je suis sure qu'il y en a plein, mais je laisse la parole à d'autres ! | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 14:57 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 12 de 111 · Page 1 de 6 · 4 797 affichages · Partager ''Est ce que si je vais labas, je vais me faire tuer/voler/violer/egorger/arnaquer (choisir la bonne reponse)?''
Mais plus que les questions c'est surtout les reponses des auto-proclamés expert de la thailande ou des touristes qui y sont aller une fois 3 jours a pattaya et qui expliquent comment sont la thailandais et la thailande. | | | À: Farcyde · 20 février 2009 à 15:07 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 13 de 111 · Page 1 de 6 · 4 783 affichages · Partager Cette description correspond très bien a un de nos spécimènes dont la spécialité est de répondre systématiquement à côté de la plaque. 
ou des touristes qui y sont aller une fois 3 jours a pattaya et qui expliquent comment sont la thailandais et la thailande.  | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 15:08 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 14 de 111 · Page 1 de 6 · 4 782 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour monter une affaire en Thailande, afin que je puisse y rester peinard sans travailler ? | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 15:16 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 15 de 111 · Page 1 de 6 · 4 768 affichages · Partager Par exemple: Quel temps fait-il en ce moment.... / Quel temps fera t'il le.... Quels vaccins faut-il faire.... Quel est le cours du baht... / A combien sera le baht dans x mois Faut-il prendre des € ou des $ ? Prix des taxis pour aller de l'aéroport à Sukhumvit? On va en Thaïlande à Noël, Risque t'on d'avoir encore un tsunami? Comment téléponer en France de Thaïlande?
Et dans les réponses: Prendre les taxis à l'aéroport au niveau des départs. Parler de VOA au lieu d'extension de visa. | | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 15:52 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 16 de 111 · Page 1 de 6 · 4 730 affichages · Partager oui sympa dadodidoudu ton post, on va en lire des drôles....êt des idioties aussi.
bonsoir lili, euh, tu me reponds mais ce n'est pas mon "post"  , ce que j'ai exprime ressemble etrangement a ce que tu penses, non ? - Juste pour te dire "attention" en repondant car parfois il peu y avoir confusion ! | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 15:54 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 17 de 111 · Page 1 de 6 · 4 726 affichages · Partager Bonjour a tous. Moi perso j aime bien ce genre. Faire le tour de le thailande et en voir un max en 1 semaine.possible?? Sinon c est pas dangereux la bas? (mon père) | | | À: Sidartha · 20 février 2009 à 15:57 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 18 de 111 · Page 1 de 6 · 4 712 affichages · Partager bonsoir lili, euh, tu me reponds mais ce n'est pas mon "post
nan nan sidartha je n'ai pas fumé la moquette
regarde comment j'ai tourné mon post plus haut en te répondant, j'ai d'abord parlé à dadoudidonc...
et j'ai fait le résumé de ta prose (italique souligné) et j'ai mis mes idées...
c'était pour éviter d'avoir à faire une réponse pour chacun...je suis fainéante
moi je suis d'accord avec tout le monde en ce moment  parfois j'ai mes petites crises pour un peu déconner...et je m'emballe, | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 15:57 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 19 de 111 · Page 1 de 6 · 4 711 affichages · Partager  +1 | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 16:06 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 20 de 111 · Page 1 de 6 · 4 704 affichages · Partager Dois je vraiment me laver le c..l avec de l'eau à défaut de papier Q? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |