|  |  |
 | | | | Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Dadodidodu · 20 février 2009 à 13:29 · 5 photos 111 messages · 42 participants · 11 705 affichages | | | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 16:30 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 21 de 111 · Page 2 de 6 · 2 103 affichages · Partager bonsoir lili, euh, tu me reponds mais ce n'est pas mon "post
nan nan sidartha je n'ai pas fumé la moquette
regarde comment j'ai tourné mon post plus haut en te répondant, j'ai d'abord parlé à dadoudidonc...
et j'ai fait le résumé de ta prose (italique souligné) et j'ai mis mes idées...
c'était pour éviter d'avoir à faire une réponse pour chacun...je suis fainéante
moi je suis d'accord avec tout le monde en ce moment  parfois j'ai mes petites crises pour un peu déconner...et je m'emballe,
ahahah, pas de soucis, maias je recoi sparfois tellement de MP... en reference a des messages qui ne sont pas de moi que je preferait clariofier... ne t'inquietes pas, pour la crise, on y passe tous, alors bonne "bronzette"  si il n'y a pas trop de mistral. | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 17:05 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 22 de 111 · Page 2 de 6 · 2 073 affichages · Partager merci de me repondre tres vite parce que j'ai pas que ca a foutre. Même pas: bonjour, ni merci ni SVP
Mdr !! VF agence de voyage, bonjour ?? | | | À: Jimi13 · 20 février 2009 à 17:09 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 23 de 111 · Page 2 de 6 · 2 067 affichages · Partager Sinon c est pas dangereux la bas? (mon père) 
Mdr ! moi c'est ma mère  et quand je lui ai annoncé que je repartais en avril : "oula ! mais c'est pas la saison des tsunamis ??"  les parents... mdr 
Dado... j'vais peut être lui filer l'adresse de VF, elle pourra venir vous poser ses questions... mdr | | | À: Singha · 20 février 2009 à 17:45 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 24 de 111 · Page 2 de 6 · 2 039 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour monter une affaire en Thailande, afin que je puisse y rester peinard sans travailler ?
+2...Un grand classique utopistique  T'as raison, ce genre de questions, ca m'a toujours bien fait marrer | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 17:50 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 25 de 111 · Page 2 de 6 · 1 467 affichages · Partager quelle question sur la Thailande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF
la tienne.................... | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 17:52 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 26 de 111 · Page 2 de 6 · 1 464 affichages · Partager Et en plus on a jamais la bonne réponse | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 17:54 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 27 de 111 · Page 2 de 6 · 1 456 affichages · Partager ou peut on trouver des chats Siamois (a part Samui)
est ce que les mouches piquent (a part Samui) | | | À: Sidartha · 20 février 2009 à 18:32 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 28 de 111 · Page 2 de 6 · 1 432 affichages · Partager en plus, une petite remarque personelle...les gens qui arrivent poçur la premiere fois sur VF ne sont pas nescesairement au courant de ce qui s'est passe il ya 15 jours, 1 mois, voir plus, donc il est normal de voir reposer les mêmes questions non ? un peu de tolerance dans ce monde de "brutos" (je ne m'adresse pas a toi evidement !)
Même quand ce n'est pas la première fois qu'on est sur VF et qu'on ne pose pas une question-bateau, on peut se faire insulter.
Il y a un an et demi, et après avoir lu quotidiennement tous les posts pendant plusieurs semaines, je demandais si l'on savait se faire masser à l'aéroport pour tuer le temps entre deux vols. La réponse : "il faut vraiment être con pour se faire masser à l'aéroport". 
Même si ce n'est le (mé)fait que d'une personne et même si j'ai eu plusieurs réponses de soutien, je ne suis pas près de l'oublier... Ceci étant dit, il est vrai que ça reste assez rare.
Les moqueries le sont moins par contre. Je crois qu'elles seraient moins mal vécues si les formulations étaient différentes, un peu plus réfléchies. On peut rire de qqn que l'on connaît bien, jusqu'à être un peu méchant. Par contre quand c'est qqn que l'on ne connait pas, je pense qu'il faudrait y réfléchir à deux fois. Personne n'aime "perdre la face", surtout pas en Asie. Ce n'est pas à des connaisseurs de la Thaïlande que je vais apprendre ça 
J-21 | | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 18:49 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 29 de 111 · Page 2 de 6 · 1 425 affichages · Partager et oui c'est vrai certains "anciens" du forum parfois ne sont pas très conciliants avec les nouveaux membres qui ne connaissent pas à fond les fonctionnalités de VF ex la fonctionnalité "rechercher". Ils enguirlandent les nouveaux qui posent une question à laquelle des réponses ont été apportées à de maintes reprises etc... c'est bien dommage d'agir comme ça, après tout il est plus simple de zapper les questions et de ne pas y répondre au lieu de "critiquer" les nouveaux qui se demandent sur quel site ils sont tombés.... Perso ça ne m'embête pas de répondre plusieurs fois à une question déjà posée.
Je peux comprendre que l'on soit énervé de répondre 10 fois par jour à la question "quel temps fait-il à tel endroit". Il existe des petits programmes qui donnent la météo de n'importe quel ville du monde en direct. Et je ne parle pas des dizaines de sites internet qui permettent de connaître le temps n'importe où sur la planète. Quand on sait utiliser ses 10 doigts pour taper httpvoyageforum.com (ou pour le trouver sur un moteur de recherche), on sait trouver la météo de sa prochaine destination de vacances. Surtout que ce n'est pas en fonction de la réponse que l'on va réserver/annuler ses vacances. "Quoi ! Il ne fait que 34 degrés à Phuket ? J'annule tout !"  Il y a pourtant moyen de répondre avec humour, comme en décembre passé quand on a redirigé un nouveau vers un site de voyance parce qu'il demandait s'il y aurait encore des troubles à Bangkok dans 6 mois  Dans le genre question idiote, on pouvait difficilement faire mieux... La moquerie était donc de mise (pour une fois).
J-21 | | | À: Denis72 · 20 février 2009 à 20:18 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 30 de 111 · Page 2 de 6 · 1 398 affichages · Partager en décembre passé quand on a redirigé un nouveau vers un site de voyance parce qu'il demandait s'il y aurait encore des troubles à Bangkok dans 6 mois
ça c'est l'incontournable Flipflop qui a donné ce lien il le fait souvent  .... bah c'est plein d'humour et bonne trouvaille je trouve...en plus c'est vrai il a tout à fait raison, que ce soit pour des évènements qui peuvent survenir etc ou la météo qu'il va faire, bref, déjà qu'à plus de 48h notre météo française et étrangère dit des conneries alors à plus longue échéance.....et bcp de choses encore.. il faut juste prendre cool... souvent il me "descend" mais bon j'accepte c'est comme ça, parfois je cherche un peu... je suis maso!!!
oui oui je sors ok... | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 20:20 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 31 de 111 · Page 2 de 6 · 1 398 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour monter une affaire en Thailande, afin que je puisse y rester peinard sans travailler ?
+2...Un grand classique utopistique  T'as raison, ce genre de questions, ca m'a toujours bien fait marrer
+12 je pense à un ambulancier
Sinon y a un mois (2 fois par jour) : je pourrais avoir les horaires des ferrys ( Krabi, Lanta etc) ?? Ma réponse (après avoir donné pendant 10 jours la photo des horaires +de tres rares merci) = Fonction RECHERCHER !!!!!! | | | À: Thuan · 20 février 2009 à 20:32 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 32 de 111 · Page 2 de 6 · 1 385 affichages · Partager quelle question sur la Thailande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF
la tienne....................
Mdr ! prise à mon propre jeu | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 20:58 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 33 de 111 · Page 2 de 6 · 1 363 affichages · Partager quelle GH à Chiang Mai ? pour moi la Chiang Mai Thai house car rapport qualité/prix plutôt interessant... (en même temps je ne connais qu'elle... mais j'en ai été très satisfaite lol)
......la vraie question sur les GH de Chiang Mai, c'est : "qui connait Bungalow GH, dont le patron s'appelle Manu ?"......... | | | À: Dennis · 20 février 2009 à 21:16 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 34 de 111 · Page 2 de 6 · 1 354 affichages · Partager Oula !! le sujet qui fâche... je pense qu'on va éviter d'approfondir l'histoire : le sujet à suffisamment bien été traité sur internet | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 21:40 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 35 de 111 · Page 2 de 6 · 1 341 affichages · Partager Quel temps fera-t-il le 30 Février à Nakhon Hiew Maew ? | | | À: Flipflop · 21 février 2009 à 2:20 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 36 de 111 · Page 2 de 6 · 1 308 affichages · Partager  serait-ce un indice!!!! en tout cas moi je sature mais bon toujours la pour repondre avec mes premiers yeux, car mes derniers clignent mais bon...... | | | À: Iradium · 21 février 2009 à 2:23 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 37 de 111 · Page 2 de 6 · 1 306 affichages · Partager  tiens pour te fre plaisir j'ecris en marron mdrrrrrrrrrrrrrrr    | | | À: MengWan · 21 février 2009 à 2:28 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 38 de 111 · Page 2 de 6 · 1 303 affichages · Partager  alors je peux te donner le temps pour le 31 fevrier g levé la tete et g vu des droles de trucs voler, en ft c'ett pas mal de vf hihihi | | | À: Denis72 · 21 février 2009 à 3:24 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 39 de 111 · Page 2 de 6 · 1 296 affichages · Partager Il y a un an et demi, et après avoir lu quotidiennement tous les postsposts pendant plusieurs semaines, je demandais si l'on savait se faire masser à l'aéroport pour tuer le temps entre deux vols. La réponse : "il faut vraiment être con pour se faire masser à l'aéroport".
on dois être 2, , car a l'époque dong Muang, je ne ratais jamais un bon massage autant a l'allée si j'avais le temps, , mais toujours a l'arrivée, , le massage a l'aéroport a l'aviver après 11 h de vol, est un des plus grand plaisir que ce pays propose, (apres une bonne douches a 20 bt,),
maintenant je fait comme tout le monde je quitte se mastodome d'aéroport au plus vite, en m'engouffrant dans un taxi, comme un voleur adieu ses plaisirs exotique, | | | À: Singha · 21 février 2009 à 13:13 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 40 de 111 · Page 2 de 6 · 1 260 affichages · Partager oui le meilleur truc comme dans le monde entier en fait deux commerce sont numero un La bouffer tu fais un bo resto sur une bonne place mais bonne chance por la trouver un bar massage etc triste mais tu aurs du monde pour travailler et quoi que l on n en dise il se ferons du fric pour l afamille le tout est dêtre honnète ave cton personnel $pour ce qui est des mec thai oublies savent rien foutre a part foutre leur femme enceinte et laes lrguer apres le deuxième comme a peu près 50% des filles qui travaaille dans les bars désolé pour la réponse mais voila si tu veux rien foutre c est le mieux et je peux t aaider si tu veux lou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |