|  |  |
 | | | | Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Dadodidodu · 20 février 2009 à 13:29 · 5 photos 111 messages · 42 participants · 11 709 affichages | | | | À: Dadodidodu · 22 février 2009 à 20:40 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 62 de 111 · Page 4 de 6 · 1 318 affichages · Partager Tous les posts qui ont "BON PLAN" dans le titre...
Franchement...les vrais bons plans, ca se file entres potes, et en MP....Faut pas rêver | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 20:44 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 63 de 111 · Page 4 de 6 · 1 315 affichages · Partager Tous les posts qui ont "BON PLAN" dans le titre...
Franchement...les bons plans, ca se file entres potes, et en MP....Faut pas rêver
tu fais allusion au bon plan "Royal Benja" ?  ok....ok....je sors (surtout que c est grand soleil  ) | | | À: Flipflop · 22 février 2009 à 20:47 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 64 de 111 · Page 4 de 6 · 1 311 affichages · Partager Tous les posts qui ont "BON PLAN" dans le titre...
Franchement...les bons plans, ca se file entres potes, et en MP....Faut pas rêver
tu fais allusion au bon plan "Royal Benja" ?  ok....ok....je sors (surtout que c est grand soleil  )
Le pov Phil, il morfle grave... en plus, c'étais pas un mauvais plan, et son entousiasme, m'avait convaincue... J^étais encore jeune et naive | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 20:55 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 65 de 111 · Page 4 de 6 · 1 307 affichages · Partager  Elle est mignonne Asiaonly | | | À: Iradium · 22 février 2009 à 20:59 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 66 de 111 · Page 4 de 6 · 1 304 affichages · Partager Elle est mignonne Asiaonly
coucou irradium
oui très mignonne, tu vois ça commence un peu à changer les avatars, manque plus que misscoconut...
et toi faudrait peut être montrer ta frimousse
bises    | | | À: Lili013 · 22 février 2009 à 21:06 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 67 de 111 · Page 4 de 6 · 1 299 affichages · Partager | | | À: Iradium · 22 février 2009 à 21:09 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 68 de 111 · Page 4 de 6 · 1 295 affichages · Partager  Allez coconut! | | | À: Iradium · 22 février 2009 à 21:15 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 69 de 111 · Page 4 de 6 · 1 291 affichages · Partager merci irradium c'est bien de savoir à qui ont écrit... très sympa ta photo | | | À: Lili013 · 22 février 2009 à 21:17 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 70 de 111 · Page 4 de 6 · 1 284 affichages · Partager  Mon âge: année de la prise de pouvoir de Castro...
Merci Lilli | | | À: Iradium · 23 février 2009 à 1:17 · Modifié le 23 fév. 2009 à 2:27 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 71 de 111 · Page 4 de 6 · 1 295 affichages · Partager  Elle est mignonne Asiaonly 
Merci à toi et à lili013 pour le compliment, que je vous le retourne... Mais au fait, Iradium, j'ai cru comprendre que tu étais marié...???  Moi aussi je le suis..  . Alors n'essaye même pas...Petit garnement    Tu connais la cravate siciliene...??? et les mocassins en béton...ça te parles ???   
Bon. je commence a faire de concurrence déloyale à Lisa avec tous ces smilleys. | | | À: Asiaonly · 23 février 2009 à 3:38 · Modifié le 23 fév. 2009 à 4:06 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 72 de 111 · Page 4 de 6 · 1 286 affichages · Partager Une autre question récurrente lors des rencontres VF: "qui connaît Thuan ?"
j'espère pas grand monde,  quant aux rencontres,  , je suis trop ours, pour ce genre de manifestations,
| | | À: Asiaonly · 23 février 2009 à 13:32 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 73 de 111 · Page 4 de 6 · 1 329 affichages · Partager Mais au fait, Iradium, j'ai cru comprendre que tu étais marié...??? Moi aussi je le suis... Alors n'essaye même pas.
avec voyageurasi tu est tranquille
tu remarqueras deuxieme rang la sixieme en est tombée a la renverse Image attachée: | | | À: Voyageurasi · 23 février 2009 à 13:59 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 74 de 111 · Page 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager Mais au fait, Iradium, j'ai cru comprendre que tu étais marié...??? Moi aussi je le suis... Alors n'essaye même pas.
avec voyageurasi tu est tranquille
tu remarqueras deuxieme rang la sixieme en est tombée a la renverse
Jolie brochette... la prochaine fois, intercale de morceaus d'oignons et de poivrons...Ca donne du goût. | | | À: Asiaonly · 23 février 2009 à 14:03 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 75 de 111 · Page 4 de 6 · 1 321 affichages · Partager Jolie brochette... la prochaine fois, intercale de morceaus d'oignons et de poivrons...Ca donne du goût.
tu sous-entends qu'il est Un maître queux ? je le croyais lezard en Asie | | | À: Flipflop · 23 février 2009 à 14:17 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 76 de 111 · Page 4 de 6 · 1 305 affichages · Partager Jolie brochette... la prochaine fois, intercale de morceaus d'oignons et de poivrons...Ca donne du goût.
tu sous-entends qu'il est Un maître queux ? je le croyais lezard en Asie
lezard, c'est mieux... quand on leurs coupe la queue, elle repousse... Les maîtres queux, ont souvent la taille de la queue inversement proportionelle a la taille de leurs bedaine. | | | À: Flipflop · 23 février 2009 à 16:25 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 77 de 111 · Page 4 de 6 · 1 287 affichages · Partager Jolie brochette... la prochaine fois, intercale de morceaus d'oignons et de poivrons...Ca donne du goût.
tu sous-entends qu'il est Un maître queux ? je le croyais lezard en Asie
les reincarnations multiples cà existe,
ca suffit tout les 2, vous faite partir en sucette un post hautement philo | | | À: Asiaonly · 23 février 2009 à 17:19 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 78 de 111 · Page 4 de 6 · 1 265 affichages · Partager lezard, c'est mieux... quand on leurs coupe la queue, elle repousse...
va à Samui tenter l aventure | | | À: Dadodidodu · 15 janvier 2013 à 1:59 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 79 de 111 · Page 4 de 6 · 997 affichages · Partager Bonjour les amis forumeurs !
Quatre ans se sont écoulés depuis que Dadodidodu a lancé le sujet... J'avoue que je me suis bien marré en lisant ces quatre pages de commentaires...
Allez, je relance le sujet!
je cherche une plage pas trop touristique (je me suis toujours posé la question à partir de combien de touristes ça devient "trop touristique")
Des fois j'aimerai répondre "Bein si t'y va pas, ça fera déjà un touriste en moins"...
Allez, à vous de jouer! | | | À: Fexon · 15 janvier 2013 à 2:28 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 80 de 111 · Page 4 de 6 · 986 affichages · Partager Allez, je relance le sujet!
je cherche une plage pas trop touristique
Toujours d'actualité, additif: Sans Russes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |