|  |  |
 | | | | Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Dadodidodu · 20 février 2009 à 13:29 · 5 photos 111 messages · 42 participants · 11 708 affichages | | | | À: Renosu · 18 janvier 2013 à 8:08 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 101 de 111 · Page 6 de 6 · 896 affichages · Partager haha
je vois qu'il y a de la tolerance et l'ouverture d'esprit a KSR...n'est ce pas renosu ;p
6ans en thailande j'ai mis aussi qu'une fois les pieds a KSR pour rejoindre un ami.. mince je vis aussi en partie en esaan, ca doit etre ca, on doit etre habituer a "l'authentique" que tlm recherche a ksr heureusement on est preserver plus pour longtemps vu que ca commence a rentrer dans les routard and co... a nous les mcdo peupler pataugas, pantalon militaire, sac à dos, cheveux sales et pas rasés... l'avenir va etre radieux =) | | | À: Renosu · 18 janvier 2013 à 8:16 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 102 de 111 · Page 6 de 6 · 891 affichages · Partager Que veux tu voir ? LA Thaïlande "touristique" ou la Thaïlande profonde ? 
Au bout de 6 ans de résidence au royaume et des visites mensuelles voire bi mensuelles sur BKK, j'ai découvert la "mecque des touristes", le lieu ou ils se regroupent en pataugas, pantalon militaire, sac à dos, cheveux sales et pas rasés..... Vous avez reconnu "KSR" Kao san road...Bravo, vous avez gagné !!!
peut etre n as tu pas assez d experience pour comprendre ksr, tu es passe direct de sukumvit au plus profond de l issan qui n est pas repute pour son ouverture d esprit
et peut etre que les frequenteurs de ksr te voient comme une branche de l evolution humaine obsolete qui va rapidement disparaitre 
+1 avec Fabien.
Perso je n’y ai jamais mis les pieds (cela ne s’est tout simplement pas présenté) Mais à travers des reportages, je conçois tout à fait que certains viennent y chercher un parfum d’exotisme.
Comme à l’instar de ces jeunes mariés venus s’y faire photographiés Pour nos lecteur, une très belle vidéo/reportage de 48' qui reflète bien l’ambiance du lieu : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...et-au...
| | | À: Asiawis · 18 janvier 2013 à 8:22 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 103 de 111 · Page 6 de 6 · 881 affichages · Partager haha l'avenir va etre radieux =)
55555 c'est tres trolle l avenir est dans le smartphone | | | À: Renosu · 18 janvier 2013 à 8:31 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 104 de 111 · Page 6 de 6 · 873 affichages · Partager haha l'avenir va etre radieux =)
55555 c'est tres trolle l avenir est dans le smartphone
ca c'est sur.. =) si bien sur on arrive a avoir un debit suffissant sur l'ensemble du territoire thai... car la c'est bien joli, mais meme le laos/ cambodge ont 5 ans d'avance.. | | | À: Renosu · 18 janvier 2013 à 8:35 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 105 de 111 · Page 6 de 6 · 870 affichages · Partager l avenir est dans le smartphone
| | | À: Obeoandpai · 18 janvier 2013 à 8:55 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 106 de 111 · Page 6 de 6 · 858 affichages · Partager Allez, je relance le sujet!
je cherche une plage pas trop touristique
Toujours d'actualité, additif: Sans Russes
Chat-lut,
Et pourtant, il suffirait qu'il y en ait six, car :
- six Russes, c'est six Slaves - Si s'lave, c'est ki s'nettoie - Et si s'n'est toi, c'est donc ton frère

| | | À: Renosu · 18 janvier 2013 à 9:33 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 107 de 111 · Page 6 de 6 · 846 affichages · Partager En plus, même pas ! je suis passé direct de 16 ans de Bora Bora à l 'Issan profond 
Mais c'est vrai qu'au zoo, on ne sait pas qui regarde l'autre.... | | | À: Fexon · 25 janvier 2013 à 5:54 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 108 de 111 · Page 6 de 6 · 776 affichages · Partager Par contre, celle-là, j'aimerai bien qu'on la repose pour Pattaya ou Phuket  
Je dois me rendre en Thaïlande pour faire des affaires, mais on m'a dit que la prostitutions été présente partout et qu'on se fait harcelé à chaque coin de rue, surtout que je suis un homme célibataire Comment éviter la prostitution à Bangkok?
| | | À: Obeoandpai · 25 janvier 2013 à 6:08 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 110 de 111 · Page 6 de 6 · 762 affichages · Partager fils d’un millionnaire russe opérant dans l’immobilier
+1  
la police pense qu’il s’agirait d’un suicide.  
C'est comme à Patong, l'année dernière ils ont retrouvé un patron de rues de bar pendu à son domicile, la police pense qu’il s’agirait d’un suicide nonobstant ses deux jambes brisées  | | | À: MengWan · 25 janvier 2013 à 6:15 Re: Quelle question sur la Thaïlande ne supportez-vous plus de voir posée sur VF? Message 111 de 111 · Page 6 de 6 · 736 affichages · Partager six Russes,
Decompte par rapport a mon message precedent: cinq | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |