Salut J Marc

OUAHHHHHHHHH MADA je suis revenu, sniff c'est fini.
Bon, dabord merci pour tes conseils d'avant que je parte.

ensuite la THB t'avais (vous aviez) raison elle est bonne.
Aprés le super périple
tana, majungua, diégo,
Ankara ont as débarqué à Nosy bé.
Que l'on vienne pas me raconter que c'est une ile de prostitution, mal fammée etc ou alors ceux qui disent ça c'est qu'ils ne sont pas allé bien loin dans le monde.
Je confirme que aller à Nosy bé ce n'est pas visiter Mada. Je confirme que les prix sont 2, voir 4 fois plus cher que dans les autres villes du nord, mais reste 4 fois mois cher qu'ailleurs, voir 10 fois moins cher que sur la
côte d'azur.
Je confirme que la pêche au gros, les scooters, les promenades en bateau entre les iles, toutes les prestations vendues par les Vasas sont sensiblement les même prix qu'ailleurs dans le monde.
Comme tu vas à nosy bé, je pense que tu iras faire un tour sur
nosy komba, va donc manger chez Yolande.
Nous, sur nosy bé ont a loué des scooters chez Michel et on as fait le tour de l'ile. un régal.
J'en profite pour dire à tous ceux qui ne sont jamais allé à Mada et qu' ils ont besoin de conseils "frais"........ tarifs en vigueurs etc.... si je peux vous aider..........
Bon Jean Marc, regale toi bien, si tu passe à Raména passe le bonjour à Bruno, que je ne connais pas.... (il a été absent 4 mois...... on te racontera sur place). T'AS UNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je t'envie.

Bon je vais me coucher, il y en as qui bosse....hi hi hi

à plus