Prix traversée Hell-Ville - Ankify puis taxi-brousse vers Diego Suarez Helios57 · 8 juillet 2017 à 18:08 5 messages · 3 participants · 2 939 affichages | | | | 8 juillet 2017 à 18:08 Prix traversée Hell-Ville - Ankify puis taxi-brousse vers Diego Suarez Message 1 de 5 · 2 939 affichages · Partager Bonjour 
Quelqu'un peut-il me donner des prix récents ?
-prix de la traversée HELL-VILLE ANKIFY avec la grosse BARGE et horaires ?
-prix du taxi brousse ANKIFY DIEGO-SUAREZ ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Hélios. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helios57 · 9 juillet 2017 à 10:32 Re: Prix traversée Hell-Ville - Ankify puis taxi-brousse vers Diego Suarez Message 2 de 5 · 2 928 affichages · Partager bonjour je ne sais le prix avec la barge mais c'est ridicule comme tarif !!! il faut selon le temps 1h30 mini... c'est le matin le départ il y a plusieurs sambos... de la gare de Ankify mieux vaut aller a Ambanja (16 ko) et prendre un TB pour Ambilobé / diégo a la gare nord... ou s'arrête tous les TB d'ankify... pour les prix je ne sais plus... la route est de plus en plus improbable même de Ambanja a Ambilobé (2 h 30) environ l'an dernier... bonne prépa jef | | | À: Helios57 · 9 juillet 2017 à 11:07 Re: Prix traversée Hell-Ville - Ankify puis taxi-brousse vers Diego Suarez Message 3 de 5 · 2 924 affichages · Partager Bjr Les vedettes rapides mettent 30 mn environ. Surtout ne pas prendre les vedettes à balancier c'est moitié prix mais très lent. Une fois j'ai pas fait attention et me suis fait blouser et la barge nous a doublé. Le départ des traversées est interdit après 16 h. Vous pouvez trouver à Hell-ville des taxis brousse sérieux qui vous vendent le complet Hell-ville/ Diego vedette rapide + taxi brousse avec place assise non boite de sardines (Jimmy transport par ex.. environ 40000 Ar) L'avantage trajet Ankify/ Diego sans revenir à Ambanja ce qui peut donner une arrivée Diego à 17 heures. | | | À: Jeffaziz10 · 9 juillet 2017 à 19:46 Re: Prix traversée Hell-Ville - Ankify puis taxi-brousse vers Diego Suarez Message 4 de 5 · 2 898 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos renseignements !
si besoin je connais un bon guide à Ambatoloaka !
Helios | | | À: Ours81 · 9 juillet 2017 à 19:48 Re: Prix traversée Hell-Ville - Ankify puis taxi-brousse vers Diego Suarez Message 5 de 5 · 2 897 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos !
Si besoin je connais un bon guide à Ambatoloaka
Helios | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |