|  |  |
 | | | | Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Dolceversace · 24 avril 2008 à 23:00 46 messages · 14 participants · 6 401 affichages | | | | À: Ulmvasa · 25 avril 2008 à 14:12 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 184 affichages · Partager etre tetu est une qualite mais borne est un gros defaut ta façon de t exprimer devient quand meme des plus graveuleuses serai tu en manques d affection??? mais il est vrai que ceci ne me regarde pas!!  amuse toi bien chacun trouve son nirvana comme il peut je ne serai plus la pour te contrarier pendant qqes semaines profites en pour en faire des tonnes a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jipi · 25 avril 2008 à 14:31 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 182 affichages · Partager bon je vois que cette ile sucite de grand debat
Mais pour info jai pas 65 ans jen ai 27 (c est moi sur la photo) et j'aime les filles plus agées que moi
La pedophilie et la prostitution je men balance je suis jamais allé voir les putes a marseille j'irais pas la bas.
Pour revenir au sujet du topic je cherche un endroit ou la vie nocturne est animé et où la journée on peu seclater plage jet ski etc.... si quelqun a une idée a part cette ile qui est aparament destiné a la protitution
merci d avance | | | À: Dolceversace · 25 avril 2008 à 15:43 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 173 affichages · Partager bon je vois que cette ile sucite de grand debat
Mais pour info jai pas 65 ans jen ai 27 (c est moi sur la photo) et j'aime les filles plus agées que moi
La pedophilie et la prostitution je men balance je suis jamais allé voir les putes a marseille j'irais pas la bas.
Pour revenir au sujet du topic je cherche un endroit ou la vie nocturne est animé et où la journée on peu seclater plage jet ski etc.... si quelqun a une idée a part cette ile qui est aparament destiné a la protitution
merci d avance
Et oui!!! comme je le dis souvent Madagascar est une destination de pationnés et il y a des fois des accrochages entre supporters comme PSG OM 
Bon, en fait, si tu fais abstraction de tout cela, tu peux aller à Nosy bé, le pbl c'est que tu vas payer très cher des prestations qui ne sont pas tjr à la hauteur de ce que tu paies!!!!
Mais sinon, je ne vois pas ou tu peux aller ailleurs pour ton trip!!!!
Amicalement | | | À: Ulmvasa · 25 avril 2008 à 15:56 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 171 affichages · Partager tu as une amie a mada quand tu l a dragué t es tu preoccupé de savoir ce que l on pensait de toi ?
Re bonjour!!!!
En général, je ne me pose jamais de questions sur ce que les autres peuvent penser de moi!!! 
Sinon concernant ma copine, ce n'est pas une gamine, elle a quand même 35 ans!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 25 avril 2008 à 16:07 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 921 affichages · Partager ce que je voulais dire et je sais que tu l a compris c est qu au yeux des moralisateurs et autres vierges effarouché à un moment donné tu es passer pour un vieux vazaha pervers et boudiné comme nos cher professeurs de medecine lors de leur colloques scientifiques | | | À: Tamerlan95 · 25 avril 2008 à 16:17 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 920 affichages · Partager non mais si c pour payer tout ce qui est jet ski et autres activités le meme prix qu ici ca vo pa la peine
jai des amis a des amis ils reviennent de madagascar ils se sont eclater ils ont fait de la peche au gros du jet ski et tout a ca leur a presque rien couté je vais leur demander ou ils sont aller je vous tien au courant | | | À: Dolceversace · 25 avril 2008 à 16:34 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager tes amis on dit des conneries
tout ce qui est loisirs est cher à tres cher a mada et la peche au gros et jet ski sont au meme prix voir plus qu en europe et c est assez logique l essence est au meme prix et il il y a une taxe d importation sur le matériel...
voila par rapport à tes desir et ambition pour tes vacances je pense que le reve tropical thai te conviendrais beaucoup mieux prix de l avion faible vie sur place beaucoup moins cher qu a mada... | | | À: Dolceversace · 25 avril 2008 à 20:43 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 910 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement c'est pas cela qui manque à Mada, on trouve cela partout dans toutes les villes des cotes (Majungua, Diégo Suarez, Tamatave, Fort Dauphin et la cote d'Azur de Mada Tuléar.
Sinon si c'est pour faire comme pour la ville de Pattaya, je ne vous recommanderai pas Mada car on en trouve trop de "chasseur blanc" à la recherche uniquement de jeunes filles qui sont dans la misère et qui ne dit rarement non aux jeunes chasseurs qui de surcroit ont un peu d'euro.
Mais si vous voulez apprécier cette ile sans trop exagérer dans le sens ou je le pense mais faire la fête et l'aventure je recommande "Diégo et Nosy Be".
Sinon je vois que les autres forumeur vous ont brusqués dans leurs réponses car je les comprends dans le sens qu'ils veulent faire passer un message de "non au tourisme sexuel", mais c'est un message qui est dur à appliquer.
bonne fiesta à vous et pas d'abus dans tout (alcool et fille).
A+ | | | À: Chantalb · 25 avril 2008 à 20:51 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager Bonjour,
je suis mort de rire en voyant cela car à Paris il y plein de fille oui, mais je n'ai même pas pu dire bonjour...
sinon à Pigalle on se fait racoler mais pas par des françaises alors.....et à Boulogne par des belles hommes miss    
Je les comprend ces jeunes qui veulent s'amuser un peu ou avoir un peu de convivialité féminine.
car en France trouver des filles sympa c'est comme trouver de l'eau dans un désert.
A+ | | | À: Tamerlan95 · 26 avril 2008 à 2:16 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 902 affichages · Partager t'es un" petou poui " celui qui se revaille le matin pour voir monmatre ? | | | À: Jipi · 26 avril 2008 à 2:18 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager direktemant à nosy -lava  c'est cool | | | À: Pasdevin · 26 avril 2008 à 7:21 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 905 affichages · Partager | | | À: Jipi · 26 avril 2008 à 13:23 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 893 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec la réponse de Jipi!!!!!!!!!!!!! | | | À: Fulsoa · 26 avril 2008 à 14:04 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 885 affichages · Partager merci et a plus jipi | | | À: Tamerlan95 · 26 avril 2008 à 15:02 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 878 affichages · Partager ne t'inquiéte pas pour moi:c'est comme je comprends souvent tes reponses  /// | | | À: Dolceversace · 27 avril 2008 à 1:30 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 828 affichages · Partager non mais si c pour payer tout ce qui est jet ski et autres activités le meme prix qu ici ca vo pa la peine
ah parce que tu vas a madagascar pour ne pas payer cher ? et en plus pour les minettes..... je pense que tu te trompe de pays, retournes vite en corse, c'est bientot l'été..... | | | À: Carthago47 · 27 avril 2008 à 9:29 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 825 affichages · Partager non mais si c pour payer tout ce qui est jet ski et autres activités le meme prix qu ici ca vo pa la peine
ah parce que tu vas a madagascar pour ne pas payer cher ? et en plus pour les minettes..... je pense que tu te trompe de pays, retournes vite en corse, c'est bientot l'été.....
Salut Gégé!!!
Et oui malheureusement beaucoup de personnes ne pensent pas comme nous, c'est à dire d'avoir autant d'amour pour ce pays et ces habitants et ils ne pensent qu'à passer des vacances le moins cher possible, à la limite profter de la pauvreté des gens par le biais des pauvres filles qui n'ont pas bcp le choix de faire les bars de diègo ou Nosy bé!!! Nous nous avons un amour en commun avec bien sur d'autres vforumistes de ce pays et des gasy, nous ne pensons pas une minute, profiter de leur pauvreté et bien au contraire, nous sommes plutôt là pour essayer de leur apporter le plus d'amitié, d'amour et aussi de choses que nous savons qu'ils auront besoin sur place et tu doit-être comme moi et d'autres, quand je vais là bas pour moi c'est un régal d'acheter pour eux des choses à laquelle, ils ne peuvent pas le faire!!!!
C'est une autre vision que la notre et la leur, mais je dois reconnaitre que lorsque je vais dans un autre pays, je ne perd pas tout à fait cette mentalité que j'ai pour Mada, j'essaie toujours defaire plaisir aux plus démunis!!!
Amicalement et merci Gégé pour ton souhait de bonnes vacances en MP, je ne pars que le 4 mai et j'ai franchement hate d'y parvenir, Jipi est en ce moment en route pour Dago!!! | | | À: Dolceversace · 27 avril 2008 à 12:31 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 818 affichages · Partager eviter mada aller au maroc vous aurez tous ce que vous demander pour un petit prix | | | À: Dolceversace · 27 avril 2008 à 21:23 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager salut  je vois bien que vous y allez pour vous amuser, et non pas pour tourisme sexuel, quand on a cet âge là on s'eclate, nous en sommes tous passées par là. tamatave c'est une ville qui bouge, vous serez dans votre élement!!! le seul hic, pour la baignade; mais à 60 km et à 3/4 d'heure vous avez la belle plage de foulpointe, idéal pour la récupération. et si cela vous tentes vous avez des chambres d'hôtes (bungalows) en bordure de mer dans le quartier de tahiti-kely à tamatave.salut | | | À: Qsf · 27 avril 2008 à 21:24 Re: Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager eviter mada aller au maroc vous aurez tous ce que vous demander pour un petit prix
Salut Pierre Yves!!!
je ne crois pas que c'est le Maroc qu'il recherche, pour les filles ce n'est pas trop le top!!! Non la Thaillande pas de pbl ou alors Bali mais aussi Maurice mais il faut avoir du fric et cela n'est pas évidant bien sur!!!! 
Amicalement | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |