Bonjour, je suis d'accord les tour de Mimi ce n'est vraiment pas top pour les horaires, ils sont souvent fermés, il faut un minimum de personnes pour faire partir l'excursion, parfois il faut chercher nous même des gens dans notre hôtel

, et ils sont limités dans leur choix, idem pour H&L.
Nous sommes rentrés du
Mexique il y a environ un mois, cela fait 3 fois que nous allons à
Playa del Carmen, autant dire que nous avons eu de quoi comparer!
Nous avons découvert cette annee, mon mari et moi, une agence francophone qui s'appelle DEL MUNDO TOURS & PHOTOGRAPHY, et ça a été juste génial, toute l'équipe parle français, ils sont accueillants, et pleins de bons conseils sur la vie à
Playa del Carmen. Les tours sont très bien organisés et les prix plus que raisonnables ! Comparés aux hôtels qui proposent des prix pouvant aller du double voir au triple ! Ils ont un large choix et nous avons pu organiser notre séjour grâce à leurs précieux conseils.
De vrais amoureux du
Mexique, ils sont la seule agence à proposer un tour culturel, qui vous fera découvrir le vrai
Mexique, nous avons appris énormément en une demi journée, nous avons rencontré les locaux, avons visité un marché, les mexicains nous ont invités dans leur maison, dépaysement garantie ! Nous l'avons fait en vélo mais il se fait aussi en voiture. Quand les zones hôtelière cherchent justement à cacher cette partie, Ludovic le propriétaire pense justement que la partie la plus intéressante se trouve dans la zone locale, sinon pourquoi venir au
Mexique ?? Pour y voir des hôtels, des boutiques et des restaurants ? Sans intérêt... Ce tour culturel on vous le Recommande à 100% !
Del mundo tours & photography est une agence francophone de tours et également une galerie photo qui vaut vraiment le coup d'œil, Ludovic est belge et à parcouru le Monde entier. Ils sont à la sortie de Playacar.
C & F