| Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Jacques39300 · 1 décembre 2015 à 22:41 8 messages · 3 participants · 1 368 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 22:41 Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 1 de 8 · 1 362 affichages · Partager Je vais acquérir une carte American express Air France- KLM Gold pour 1 an d'essai gratuit. Pour profiter de toutes les assurances de voyages (annulation, rapatriement etc...), il faut payer avec. Je souhaiterais donc savoir quelles sont les agences de voyages et de treks qui acceptent ce type de carte pour les paiements. Ce critère déterminera mon choix, d'autant plus que les achats avec cette carte rapportent des points pour de futurs vols Air France ou KLM. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacques39300 · 2 décembre 2015 à 11:37 Re: Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 2 de 8 · 1 323 affichages · Partager (...) Je souhaiterais donc savoir quelles sont les agences de voyages et de treks qui acceptent ce type de carte pour les paiements. (...)
Bonjour,
Cette info est sur le site Amex : www.votrecarteauquotidien.fr/..._sitefooter_cov... | | | À: Carnarvon · 2 décembre 2015 à 11:55 Re: Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 3 de 8 · 1 318 affichages · Partager Je viens de voir, mais il n'y a apparemment aucune agence de trek. Des agences comme Allibert, Nomade ou Terdav ne prennent pas la carte american express ? | | | À: Jacques39300 · 2 décembre 2015 à 12:32 Re: Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 4 de 8 · 1 312 affichages · Partager Le site Amex n'est pas toujours à jour.
Le mieux est d'interroger les vendeurs directement. | | | À: Jacques39300 · 2 décembre 2015 à 13:04 Re: Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 5 de 8 · 1 308 affichages · Partager Bonjour Terras prenait Amex il y a quelques année, je ne pense pas que cela ait changé | | | À: Magne2 · 3 décembre 2015 à 21:21 Re: Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 6 de 8 · 1 264 affichages · Partager Je peux hélas confirmer qu'Allibert ne prend pas la carte american express ; pour le moment, je ne me suis renseigné qu'auprès d'eux. | | | À: Jacques39300 · 3 décembre 2015 à 22:47 Re: Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 7 de 8 · 1 257 affichages · Partager TERDAV il fallait lire dans mon précédant message | | | À: Magne2 · 4 décembre 2015 à 14:22 Re: Quelles agences de voyages et de treks acceptent la carte American Express Air France Message 8 de 8 · 1 230 affichages · Partager OK, merci, mais Terdav est un ton au-dessus au niveau des prix, avec peu de choix sur le Spitzberg. Connaissez-vous "Svalbardnature" ? Est-ce une agence sérieuse ? Ils ont ce trek www.svalbardnature.fr/...te-du-spitzberg.html qui semble bien adapté à ce que je souhaite réaliser. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |