Quelles compagnies aériennes pour la Thaïlande à la dernière minute? Fourviere · 28 juillet 2008 à 16:14 6 messages · 5 participants · 2 093 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 16:14 Quelles compagnies aériennes pour la Thaïlande à la dernière minute? Message 1 de 6 · 2 093 affichages · Partager  bjr a tous qui peut me dire la cie aerienne utilisée le plus frequemment par last minute pour se rendre en thailande, Ils vendent un sejour de quinze jours, en garantissant une cie reguliere, mais ils ne sont pas fichus de me l'indiquer au minimum 5 jours avant le depart. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fourviere · 28 juillet 2008 à 16:27 Re: Quelles compagnies aériennes pour la Thaïlande à la dernière minute? Message 2 de 6 · 2 077 affichages · Partager souvent gulfair -
c bête ça effectivement de ne pas savoir à la résa le transporteur après on peut tomber sur une vraiement pas terrible (mais je pense que ça m'étonnerait que tu sois déçu) la plupart du tps les compagnies du golf sont choisies
c'est pour quelle période et quel séjour ?
tu as tenté de faire une simulation avec une date la semaine prochaine par exemple de voir si ils l'indiquent ? si le séjour existe pour les jours à venir | | | À: Lili013 · 28 juillet 2008 à 17:04 Re: Quelles compagnies aériennes pour la Thaïlande à la dernière minute? Message 3 de 6 · 2 047 affichages · Partager tu as tenté de faire une simulation...
oh les filles 
| | | À: Fourviere · 28 juillet 2008 à 17:22 Re: Quelles compagnies aériennes pour la Thaïlande à la dernière minute? Message 4 de 6 · 2 035 affichages · Partager j'ai eu le meme cas l'an passé avec nouvelles frontière. j'ai connu au dernier moment le nom de la compagnie aérienne. le plus souvent il parait que c gulf air. perso c'est pas mal mais cote nourriture je trouve dégueulasse. sinon niveau proprété et siège c'est bon, y a mieux c sur mais pour le prix c correct. les avions ont la vidéo individuelle c pas mal. voila je crois qu'hélas tu ne connaitras pas avant ton départ ton agence de voyage... | | | À: Flipflop · 28 juillet 2008 à 17:24 Re: Quelles compagnies aériennes pour la Thaïlande à la dernière minute? Message 5 de 6 · 2 032 affichages · Partager mdr arrête de faire le pitre flipflop.....
 petit joueur | | | À: Flipflop · 28 juillet 2008 à 17:29 Re: Quelles compagnies aériennes pour la Thaïlande à la dernière minute? Message 6 de 6 · 2 027 affichages · Partager part contre flip flop n'est pas une simulation
hi hi hi hi!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |