Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Mimisissi · 19 juin 2017 à 22:04 35 messages · 14 participants · 9 286 affichages | | | | À: Mimisissi · 6 juillet 2017 à 16:00 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager Salut
Peut être que tu dois mettre l'indicatif pour l' Inde : 00 91 ou + 91 et tu enlèves le o de ton N°. Tu fais 00 91 et tu oublies le zéro avant le 6. C'est tout que j'ai pour toi. | | | À: Adye · 6 juillet 2017 à 18:07 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Ok je vais essayer ;)
Merci beaucoup :) | | | À: Mimisissi · 6 juillet 2017 à 18:40 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager Pardon j'avais oublié, tu peux aussi essayer avec + 33 ou 00 33. Et ne pas oublier d’enlever le préfixe 0. | | | À: Adye · 6 juillet 2017 à 21:10 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager C'est bon ! C'est fait ! Merci beaucoup pour ton aide | | | À: Mimisissi · 7 juillet 2017 à 8:14 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonjour, Essayez de réserver avec le site Cleartrip, fiable, je l'utilise très souvent | | | À: Mimisissi · 11 juillet 2017 à 16:43 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris jet airways pour un aller retour delhi varanasi, tout c est bien passé prix raisonnable cdt joelle et daniel | | | À: Karimabad94 · 19 novembre 2017 à 13:32 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait l'aller-retour Delhi- Leh l'été dernier avec Jet Airways, sur ce vol il n'est pas autorisé de bagage à main. Je viens d'aller voir sur leur site l'info semble toujours d'actualité : Les passagers qui voyagent sur des vols en partance de Jammu, Srinagar et de Leh ne sont pas autorisés à transporter des bagages en Cabine.
Je pense que c'est pour des questions de sécurité Par ailleurs vérifie bien également le poids autorisé en soute il me semble qu c'est moins que sur Air India. Sinon au niveau état des avions et sécurité, aucun problème avec Jet Airways j'ai déjà voyagé avec eux plusieurs fois en IndeBon voyage
Comment as-tu fait sans bagages à main? Avec les appareils photo par exemple. Je me vois mal mettre les appareils photos et certains médicaments dans les bagages à soute.
Est-ce que un petit sac à main passe? Il faut bien bien transporter les documents de voyage, etc.
Si quelqu'un a fait le vol Delhi - Leh avec Jet Airways, je serais intéressée d'avoir vos retours d'expériences. | | | À: Ticapi · 29 décembre 2017 à 20:47 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Coucou,
Comme cette destination m'intéresse aussi, j'air remarqué que pour les vols directs, entre jet aiways et air india: sur air india, on a droit à 25 kg en soute, et 8kg en cabine
Pour une différence de prix de 5 euros pour le vol aller retour.....
A choisir..... | | | À: Diamina · 30 décembre 2017 à 8:27 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager Hello,
Nous volerons finalement avec Ethiad et Jet Airways, vols pris sur le même billet. Étant donné que le deuxième vol (Jet Airways) est reservé avec Ethiad, nous pouvons garder les mêmes franchises de bagages. Ceci est bien indiqué dans les conditions générales. En ce qui concerne les appareils photo et batteries, il semblerait qu'on peut maintenant les prendre dans les bagages en cabine. C'était interdit il y a quelques années, lorsque l' Inde avait des grands problèmes avec le Pakistan. En tout cas, selon les dires de certains forumistes. Pour nous, tout est reservé. 
Donc, un beau carnet en perspectif, après ton retour?
Bonne journée. Carmen | | | À: Ticapi · 30 décembre 2017 à 19:04 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager Djullé Carmen, 
Pour nous, tout est reservé
Bah, j'en suis toujours à établir mon circuit.....  Je prends beaucoup de temps pour me décider. Y a tant de choses à voir.......
Nous volerons finalement avec Ethiad et Jet Airways, vols pris sur le même billet. Étant donné que le deuxième vol (Jet Airways) est reservé avec Ethiad, nous pouvons garder les mêmes franchises de bagages.
Ah, c'est intéressant à savoir. As-tu fait la réservation sur le site de Etihad? Vous avez pris un vol aller-retour Delhi- Leh? Ou feras-tu l'un des trajets par la route Manali Leh?
Donc, un beau carnet en perspectif, après ton retour?
Euh, à voir???? Tu en feras un toi? | | | À: Diamina · 30 décembre 2017 à 19:42 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager Hello Diamina,
Non, nous partirons avec des amis et ils ont voulu passer par une agence qu'ils utilisent habituellement pour réserver leurs vols. Bref, une première pour nous, mais c'est la même chose. Bon, pas tout à fait, j'ai vu qu'on aurait eu les billets un peu moins cher si je les avais pris en direct chez Ethiad. 
Nous avons pris un vol aller-retour Delhi- Leh avec un stop over en rentrant. Nous irons à Agra pour une nuit, afin de visiter le Taj Mahal. Ce n'est pas la bonne saison, mais pas sûr qu'on revienne en Inde.
Pour le carnet, je ne sais pas encore. Ça prend quand-même beaucoup de temps, mais à l'avantage de me faire revivre le voyage. | | | À: Ticapi · 30 décembre 2017 à 20:35 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager Recoucou,
Pourquoi choisir etihad airways? Question de prix? Question de carte de fidélité? | | | À: Diamina · 30 décembre 2017 à 21:06 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Le prix, mais surtout le fait qu'ils travaillent avec Jet Airways. Avoir les deux vols Genève- Delhi et Delhi- Leh sur le même billet est quand-même mieux. En cas d'annulation ou de retard de l'un des vols, ils sont obligés de te trouver un autre vol en remplacement. Si tu as deux billets, en cas d'annulation ou retard de vol, c'est pour ta pomme. Il semblerait que les annulations, à cause de la météo, depuis ou vers Leh ne soient pas si rare que ça. Mais, je pense qu'il y a moins de risque en juillet-août.
On aurait aussi pu voler avec Air India, mais c'était plus cher et je pense qu'Ethiad est mieux. | | | À: Ticapi · 30 décembre 2017 à 21:22 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager J'ai déjà voyagé avec Etihad, il y a 3 ans pour aller en Afrique du sud. Leurs avions sont bien, mais l'escale dans l'aéroport à Abu dhabi est un peu pénible: peu de places pour s'asseoir, rien à y faire.....
Sur Expedia, on peut prendre un billet multi-destination. J'ai fait une simulation et ils proposaient un billet avec lufthanza + jet airways: Paris - Leh à l'aller puis un retour Delhi Paris pour 665 euros. Est-ce que c'est considéré comme un seul billet?
Sur Expedia, si je choisis Etihad c'est nettement plus cher (+ de 900 euros par billet) aux mêmes dates!
bises | | | À: Diamina · 30 décembre 2017 à 22:41 Re: Quelles compagnies aériennes pour vols internes en Inde? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Je ne sais pas. Perso, je n'aime pas passer par Expedia, Go-Voyages, Opodo et co. En cas de problème, il est souvent difficile de les contacter et d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone.
En 2012, pour les US, j'ai réservé avec Lastminute. Au bout d'un moment, je me suis rendue compte, en allant sur le site de la compagnie, que ma réservation était introuvable. J'ai téléphoné à la compagnie aérienne qui m'a dit de ne pas avoir de réservation à notre nom. Je ne te dit pas la galère pour avoir quelqu'un de Lastminute au téléphone. J'ai dû appeler x fois, j'ai été mise en attente jusqu'à une heure avant d'avoir une personne au téléphone, pour finalement m'entendre dire qu'il fallait téléphoner à un autre service, etc. Puis, j'ai dû rappeler encore et encore pour gérer le problème. Car d'après eux, ils auraient réglé la réservation quatre semaines avant le vol.  Depuis, je préfère réserver directement chez la compagnie aérienne ou alors, comme cette fois, avec un bureau de voyage proche.
Notre escale à Abu Dhabi n'est pas très longue, ça devrait donc aller. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 840 visiteurs en ligne depuis une heure! |