Bonsoir !
Pour les coupures de USD, il faut prendre les billets de $50, $20 et bcp de $1
Pour le change, évitez si possible de le faire dans la rue auprès des vendeurs "à la sauvette" et en tout cas, bien négocier le taux et
surtout bien recompter après.
Sinon possibilité d'utiliser votre carte VISA dans les grands hotels à
Yangoon ou les autres grandes villes (
Mandalay,
Bagan, Lac Inlé) moyennant une taxe supplementaire. C'est assez pratique car cela évite de vider trop vite son stock de USD

Pour le taxi (ou la plupart des commerçants), pas de probleme de leur payer en Dollar US.
Bonnes vacances et profitez bien car c'est tres beau pays avec des gens merveilleux !
Chris
PS: et n'oubliez pas de monter sur le
mont Popa, c'est une expérience inoubliable !!!!!

