| Quelles roues choisir? Baule88 · 4 janvier 2008 à 17:07 5 messages · 4 participants · 1 538 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 17:07 Quelles roues choisir? Message 1 de 5 · 1 537 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterais investir dans une roue arrière uniquement ou une bonne paire de roues pour voyager cet été.Donc ce serait du costaud avec des rayons solides.Si quelqu'un connait une bonne promo en ce moment ou simplement me renseigner. merciiiiiiii | | | À: Baule88 · 4 janvier 2008 à 17:24 Re: Quelles roues choisir? Message 2 de 5 · 1 530 affichages · Partager Je ne m'y connais pas très bien, mais cherche sur le forum, il y a déjà plein de messages sur le sujet (notamment sur les jantes). Côté rayons, je crois que les DTSwiss sont très bien. Choisir une roue avec 36 rayons pour un vélo chargé, c'est mieux. Il faut des jantes double paroi à oeillets et un moyeu correct. Si tu vas chez un vélociste, tu lui dis que c'est pour un vélo de voyage chargé, il peut sûrement te monter qqchose de correct pour 160 à 200 euros. | | | À: Saramaca · 4 janvier 2008 à 22:16 Re: Quelles roues choisir? Message 3 de 5 · 1 498 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes renseignements, le vélo n'est pas chargé mais c'est juste que la roue arrière me fait toujours peur.Jai une extrawheel.La roue avant en principe est peu solicitée.merci | | | À: Saramaca · 4 janvier 2008 à 22:53 Re: Quelles roues choisir? Message 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager bonjour voila plus rien a dire | | | À: Baule88 · 6 janvier 2008 à 10:31 Re: Quelles roues choisir? Message 5 de 5 · 1 430 affichages · Partager Salut.