| Quelles sont les nouvelles formalités pour passer la douane? Azur42 · 8 mars 2011 à 23:24 4 messages · 3 participants · 1 008 affichages | | | | 8 mars 2011 à 23:24 Quelles sont les nouvelles formalités pour passer la douane? Message 1 de 4 · 1 008 affichages · Partager J'ai appris qu'il y avait des nouvelles formalités pour passer la douane mais je n'arrive pas à trouver l'information sur internet Par exemple : peut on emmener des liquides dans son sac (dentifrice, shampoing, etc) Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azur42 · 9 mars 2011 à 8:46 Re: Quelles sont les nouvelles formalités pour passer la douane? Message 2 de 4 · 974 affichages · Partager Bonjour,
Les affaires de liquides, ça n'a rien à voir avec la douane, mais avec le contrôle de sécurité ; les liquides sont limités à des contenants de 100 ml dans un sachet type congélation de 20/20.
Michel | | | À: Tatra · 10 mars 2011 à 16:55 Re: Quelles sont les nouvelles formalités pour passer la douane? Message 3 de 4 · 922 affichages · Partager Merci pour les réponses
Ma question portait sur la douane et sur les consignes de sécurité
A bientot | | | À: Azur42 · 10 mars 2011 à 16:58 Re: Quelles sont les nouvelles formalités pour passer la douane? Message 4 de 4 · 921 affichages · Partager il n y a pas de nouvelles formalités douanieres pour une personne physique.
La seule chose qui a changé c'est l'augmentation des seuils de valeur d'objets importés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |