| Quelles sont les plus hautes chutes d'eau? Voyageuse13 · 3 octobre 2004 à 23:33 · Une photo 24 messages · 12 participants · 30 319 affichages | | | | À: Gnome · 3 novembre 2004 à 21:10 Re: Quelles sont les plus hautes chutes d'eau? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 22 063 affichages · Partager On peut distinguer encore d'autres catégories :
Cascade de Vaipo aux Marquises : 3ème plus haute cascade sans ressaut | | | À: Voyageuse13 · 3 novembre 2004 à 21:40 Re: Quelles sont les plus hautes chutes d'eau? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 22 057 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il quelles sont les plus hautes chutes d'eau du monde ?
Bonsoir à tous OHLALALALALALALa.......NON NON NON PAS DU TOUT C'EST PAS CA... 
moi j'affirme que ce sont les pluies provoquées par les cirrus qui sont les plus hautes chutes d'eau
(à moins que j'ai la tete dans les nuages ?) 
Ceci étant certaines pluies peuvent parfois etre aussi belles et majestueuses que toutes les chutes que vous avez eu la gentillesse de décrire plus avant et que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir. celà viendra peut etre un jour, déjà quelques petites cet hiver en gwada et puis... | | | À: Laurent13 · 5 novembre 2004 à 17:12 Re: Quelles sont les plus hautes chutes d'eau? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 22 027 affichages · Partager les cirrus ne donnent pas de pluie.
Toujours pas de reponse sur la profondeur du Danube a Vienne sous l'arche centrale du pont Victor Emmanuel. Alors? | | | À: Loopkin · 5 novembre 2004 à 17:23 Re: Quelles sont les plus hautes chutes d'eau? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 22 024 affichages · Partager Tu as la réponse dans ta reformulation...je te félicite et sincèrement...
Puisque VGE à son Grand Oral de l'Ena à ladite question a rétorqué :
"Sous quel pont Monsieur..." | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |