Samisa2912 · 8 avril 2008 à 7:10 · 3 participants · 3 089 affichages
Je souhaite emmener Ma Cherie aux Maldives cet été en aout, en partance de Dubai, j ai quelques questions sur cette destination: - Quels sont les Atolls et hôtels a privilegier: Bonne situation et bon rapport qualite / prix (meme si il est vrai que les...
Vero87 · 16 mai 2006 à 16:51 · 8 participants · 12 425 affichages
Est ce que l'on voit des daupins aux maldives j'ai vu plein de photos sur des raies des bebes requins qui font froids dans le dod mais personne ne parle de dauphins
Nanouben · 12 août 2011 à 9:41 · 4 participants · 5 867 affichages
Nous préparons un voyage aux Maldives et notre objectif le snorkeling, pourriez vous me renseignements quant aux hotels les mieux placés pour en pratiquer directement par la plage. De plus si vous avez des tours opérateurs à nous conseillez, merci d'avance...
YoussefOne · 5 juillet 2011 à 21:36 · 5 participants · 2 987 affichages
Voilà je parts avec un ami aux Maldives début de semaine prochaine. Il me semble que ce n'est pas la saison (pleut-il vraiment beaucoup en cette période?) certes mais j'ai trouvé un billet à moins de 300€ A/R donc je n'ai pu m'empêcher de le prendre...
Edge1605 · 28 juin 2010 à 20:57 · 6 participants · 7 736 affichages
Je prévois d'aller aux Maldives au mois d'aout cette année. Je veux bien sur profiter de la plage, mais aussi pouvoir admirer la faune et la flore locale, d'ou ma question: Est-ce que certains de vous on, ou on entendu des informations à propos des reefs...