Tine,
En effet tu ne reçois pas de billet d'avion ou de réservation genre agence de voyage.
Tu reçois un courriel avec le programme de voyage, horaire et numéro de réservation qui doit être imprimé et présenté à l'aèroport ou à l'hôtel.
Je te donne ci-après une des nombreuses expériences avec Expedia, nous avons effectué un voyage au
Mexique en 2005 avec Expedia qui comprenait, l'avion, l'hotel et le transfert, comme tu le constates nous venont de loin.....
SuisseToutes les réservations étaient parfaitement enregistrées, en arrivant à
Cancun une pancarte Expedia nous attendait pour le transfert vers l'hôtel.
Sincèrement tu n'as vraiment pas de soucis avec Expedia, pour information c'est sauf erreur le plus gros site de voyage du monde ou le gérant n'est autre que Microsoft.
Au niveau du paiement par carte de crédit, c'est sûr mais débité de suite.
Voilà, j'espère que nos expériences te rassurerons pour ton futur voyage?
Je peux te demander où tu penses voyager?
Doni.