Koni47 · 7 octobre 2011 à 13:36 5 messages · 4 participants · 1 295 affichages | | | | Bonjour je cherche quelqu'un qui serait sur udon thani en ce moment pour un service a me rendre sur place?? merci de me contacter en PV si jamais quelqu'un est las bas....
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Contactes l' ASSOFI , l'association des francophones et francophiles d'Issan, basée a Udon. Certains membres sont sur le Forum comme assofi  , secrétaire du club | | | Contactes l' ASSOFI , l'association des francophones et francophiles d'Issan, basée a Udon. Certains membres sont sur le Forum comme assofi  , secrétaire du club 
Envoies moi un MP, j'habite pas loin, environ 75 km et j'y vais à l'occasion...même en vélo, pour le plaisir de faire 150 bornes sous le soleil... | | | Bonjour je cherche quelqu'un qui serait sur udon thani en ce moment pour un service a me rendre sur place?? merci de me contacter en PV si jamais quelqu'un est las bas....
Merci d'avance.
Bonjour, Tu peux contacter Alain, Resident à Udon Thani, Il donne ses cooronnées dans un bandeau dans le pied de son blog, remplit d'infos utiles Clique: ALAIN A UDON THANI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |