Chad101 · 20 septembre 2011 à 3:27 · 5 participants · 1 241 affichages
Moi et ma conjointe sommes très excités d’être sur cette croisière, nous préparons notre départ depuis longtemps... En amoureux en plus, ça sera notre toute première croisière à vie. Nous avons arrêté notre choix sur une croisière au lieu de nous retrouver...
Luluphanie · 26 décembre 2010 à 16:56 · 4 participants · 3 230 affichages
Je pars avec mon conjoint fin Février pour une croisière sur la Carnival Valor destination Miami, Honduras, Iles Caiman et Mexique. Qui a déjà fait cette croisière et peut me donner ses impressions? Comment ça se passe à bord pour les Français, j'ai cru...
Jabolia · 12 décembre 2019 à 19:14 · 2 participants · 516 affichages
Nous sommes un couple de retraités et nous faisons une croisière aux Antilles du 4 au 11 janvier 2020 au départ de Fort-de-France avec escales à Pointe-à-Pitre, Castries (Ste Lucie), Bridgetown (Barbade), Port of Spain (Trinidad et Tobago), St Georges...
Ledednet · 26 août 2019 à 11:28 · 7 participants · 643 affichages
Y a t il des membres qui font la croisiere ci dessous sur le Costa Fortuna au depart de Singapour en janvier 2020?Nous pourrions échanger si vous le souhaitez. Merci Cordialement (1 singapour - 2 En mer - - 3 malaisie (langkawi) 4 phuket (thailande) -...