|  |  |
 | | | | Luluphanie · 26 décembre 2010 à 16:56 · Une photo 20 messages · 4 participants · 3 229 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 16:56 Qui a déjà fait la croisière Miami- Honduras- Mexique sur le Carnival Valor? Message 1 de 20 · 3 181 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars avec mon conjoint fin Février pour une croisière sur la Carnival Valor destination Miami, Honduras, Iles Caiman et Mexique. Qui a déjà fait cette croisière et peut me donner ses impressions? Comment ça se passe à bord pour les Français, j'ai cru comprendre que nous étions peu nombreux? De plus c'est une croisière en pension compléte mais hors boissons semble t-il, les consommations sont elles cheres sur le bateau? Concernant les excursions les quelles me conseilleriez vous? Merci pour vos réponses et sugestions... 
Luluphanie60 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Carnival n'est pas francophone du tout, j'ai croisé le Carnival Valor au Bélize l'an passé, j'étais sur le Norwegian Spirit, aussi peu de français, il y en avait 3 et c'était nous sur 2400 passagers, le Valor est encore plus gros. mais on rencontre des québécois ça et là pour échanger etc pour les excursions dans cette zone, on peut faire tout par soi même, à terre des agences diverses sont là, faire jouer la concurrence et ça revient moins cher que par la Cie
Photo du Valor lors de notre escale au Bélize juste à côté de nous. Nous l'avons retrouvé ensuite à Cozumel.
mon C/R pour info vous partez à quelle date? @+ Image attachée: | | | Nous partons du 26 Février au 7 Mars... De plus la croisiére est en pension complére hors boissons semble t-il, est ce que cela concerne uniquement les alcools ou toutes les boissons? Quelqu'un part_il à la même date que nous? | | | De plus la croisiére est en pension complére hors boissons semble t-il, est ce que cela concerne uniquement les alcools ou toutes les boissons?
cela concerne toutes les boissons, sauf carafe d'eau si il y a. cela est comme ça sur toutes les croisières, certaines Cie commence à inclure les boissons mais que aux repas.
je recense les membres partant en croisière 2011 pour l'instant personne avec vous mais regardez mon calendrier, un membre part le 16/01 et un autre le 23/01, ce dernier est un grand habitué des croisière Carnival je crois à contacter je pense lien dans ma signature pour suivre "calendrier 2011"
si autres questions n'hésitez pas
didier | | | Précisions,
Les boissons incluses sont ; café, thé, eau, limonade, jus d'orange (petit déjeuner).
En voyageant la dernière de février, vous aller croiser beaucoup de Québécois sur le bateau car c'est le congé scolaire au Québec. L'an dernier, sur le Carnival LIberty, nous étions environ 300 Québécois sur les 3000 passagers. | | | merci pour ces précisions, je suppose donc qu'il y aura donc beaucoup d'enfants??? | | | Pas vraiment, aucune comparaison avec les croisières d'été, le congé scolaire aux Étas-Unis est habituellement plus tard en mars.
Je désire ajouter que le lait et lait au chocolat est également inclus. | | | Exact, j'oubliai les boissons du matin au petit déjeuner,
bonne croisière sur le Dream en janvier
et en juillet sur deux bateaux c'est ça?
un vrai fan de Carnival je vois.
@+ | | | merci encore pour tous ces renseignements mais j'avoue que je trouve cela "limite" de ne pas inclure toutes les boissons vu le prix de cette croisière!!! il y a deux ans nous étions partis sur le bleu de France aux Caraibes également mais départ de la République Dominicaine, esclale Guadeloupe, Saint Martin ect...et toutes les boissons étaient incluses c'est vraiment appréciables mais bon... | | | Effectivement, j'adore Carnival, rapport qualité / prix ils sont imbattables. Aussi, les activités et infrastructure pour enfants sont de grandes qualités.
Les boissons telles que Limonade, eau, café, thé sont disponibles 24 / 24. Aussi, certains café de spécialités sont disponibles en salle en manger, sans frais.
Le lait et le jus d'orange s'ajoutent au petit déjeuner. | | | Vous me confirmer donc que c'est un beau bateau, y at-il beaucoup de monde, j'ai vu une video sur le net et j'ai vraiment l'impression qu'il y a foule??? Avez vous d'autres renseignement à me donner sur ce bateau et cette croisiére, concernant les excusions peut-etre?  De plus, qu'elle est la monnaie utilisée le plus frequement le dollars, l'euro? Et sur les iles? | | | Le Valor est une copie conforme du Liberty, des bateaux magnifiques.
Parmi les principaux attraits, le "Seaside theater", un écran géant au bord de la piscine (pont Lido) ou des spectacles de musique, des activités sportives et des films sont présentés. Personnellement, nous adorons regarder les films en soirée, tout en relaxant dans l'un des 3 "spa tub" disponibles. Aussi, la glissade d'eau et le golf miniature (pont Sun) sont des succès auprès des enfants.
Il y a également une promenade extérieure (pont Lobby).
Sur les vidéos sur Youtube, effectivement il semble y avoir foule sur le pont Lido en bord de piscine mais cela est beaucoup moins pire lorsque l'on est sur place, en particulier si vous allez sur le pont Panorama. Il faut savoir qu'il y a deux piscine (3 spa) répartis sur deux niveaux (Lido et Panorama). Personnelement nous privilégions Panorama et avons troujours trouvé des chaises disponibles.
À ne pas négliger aussi, le pont Sun, habituellement désert et avec beaucoup de chaises disponibles. | | | Pour l'argent, le dollar US est la monnaie utilisée. | | | Qu'est ce que vous appellez Spa tub? De plus à notre arrivée à Miami, une nuit est prévue dans un hotel, quelqu'un peut me dire quel est cet Hôtel? Au niveau des excursions proposées, on m'a vaguement parlé de la possibilité de nager avec les dauphins, quelqu'un peut m'en dire plus??? Merci à tous pour tous les renseignements que vous allez pouvoir me donner... | | | Spa tub = bain tourbillon | | | Bonjour, J'ai 15 ans et je pars avec mes parents et ma petite soeur de 9 ans le 26 février 2011 | | | Bonjour, pourriez vous me dire si il y a le wifi sur le bateau et est ce que cela est gratuit??? J'aimerai prendre mon PC portable avec moi... | | | Il y a wifi mais pas gratuit.
Le forfait 120 minutes est 59$, il existe d'autres forfaits (30, 60 minutes) pour environ 0,50$-0,60$ la minute. | | | Bonjour, Je pars demain et j'aimerai savoir si il y a un séche cheveux dans les cabines avec fenêtre? Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |