Bonjour.
Je vous souhaite bonne chance de trouver une personne partant prochainement ou plus tard pour le
Cambodge et aussi surtout pour vous d'emporter votre colis.
Je pense que cela se trouve même si pas gagné à l'avance.
A titre d"expérience il y a quelques semaines, j'ai trouvé sur ce même site une personne Française qui partait pour le
Cambodge (avec son frère travaillant à air france) et donc a bien accepté d'emporter pour ma belle famille située à takhmau tout près de
Phnom Penh car juste à sa sortie au nord de la capitale cambodgienne.
Le colis fesait 5 kilos en médicamens et denrhées alimentaires pour leurs faire plaisirs tout simplement.
Pour ce même mois toujours sur ce site, une autre personne avec quant à lui 3 kilos.
Cependant, j'espère donc pour vous trouver une réponse positive mais pense fortement pas forcement la bonne manière.
En ce qui me concerne, je repère à partir des discutions sur le
cambodge les personnes qui partent prochainement ou plus tard làs-bas pour leurs demander directement s'ils veulent bien emporter quelques choses.
Soit aucune réponse (je ne les relance pas car synonyme de refus), soit réfléxion (et après plus rien), soit réponse positive mais ensuite plus de contact/problème de dernière minute (la dernière fois, la personne ne partait plus car son amie à l'hopital), soit acceptation (et donc suis content).
Cette année, trois personnes repérées sur ce site ont acceptés (peût-être sur un total de 15 demandes environ depuis le début).
En ce qui me concerne, j'ai une connaissance qui part très prochainement pour le
Cambodge, nous emporte déjà lui aussi plus de 5 kilos et donc ne veux pas lui demander plus.
En ce qui nous concerne, nous partons en fin d'année pour le
cambodge durant troix mois avec toute notre petite famille (en octobre) mais notre problème est toujours le même: le poids total limité à ne pas dépasser.
freddy (
france, près de
Nantes dans l'ouest).