| Quelques options qui fonctionnent mal... Kola · 17 juin 2018 à 11:45 · Une photo 65 messages · 14 participants · 2 477 affichages | | | | À: Evajules · 8 juillet 2018 à 16:33 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 350 affichages · Partager On a toujours un peu de mal avec la nouveauté. Il suffit d'un petit temps d'acclimatation. Après lequel les anciennes fonctions nous paraîtront bien obsolètes. Enfin, je le vois comme ça... | | | À: Mariecurry · 8 juillet 2018 à 17:05 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 329 affichages · Partager Moi j’utilise beaucoup ma tablette et ça me dérange énormément !!! J’ai l’impression que je ne sais plus utiliser le forum ou que je ne suis pas venue depuis des mois car toutes les discussions ne sont plus cochées automatiquement comme lues, il faut le faire soit même. C’est penible. Je vais faire ma vieille : c’était mieux avant. | | | À: Daisyone · 8 juillet 2018 à 18:31 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 307 affichages · Partager Mon commentaire concernait uniquement les menus déroulants. J'avoue ne pas avoir d'opinion sur les petits ronds verts et blancs, je n'y fais pas trop attention  . | | | À: Kola · 8 juillet 2018 à 19:07 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 298 affichages · Partager Si sur un grand écran, la souris peut ignorer cela et forcer le passage... sur un smartphone ou une tablette c'est un obstacle incontournable, franchement pénible.
C'est parce que tu es multi-connectée. Moi, avec VF sur support papier, je n'ai pas ces problèmes (juste à surveiller les rongeurs). | | | À: Daisyone · 25 juillet 2018 à 0:50 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 221 affichages · Partager Bonjour à tous,
Désolé de ma réponse tardive. Il faut savoir parfois s'arrêter complètement durant ses vacances... 
Ma réponse ici fait suite à la présente discussion. Celle-ci a été fermée afin d'éviter d'autres questions/réponses en double.
Bien cordialement,
François, administrateur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |