|  |  |
 | | | | | Quelques options qui fonctionnent mal... Kola · 17 juin 2018 à 11:45 · Une photo 65 messages · 14 participants · 2 458 affichages | | | | 17 juin 2018 à 11:45 Quelques options qui fonctionnent mal... Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 1 074 affichages · Partager Bonjour
"Après avoir posté un message public, je désire être redirigée: à mon message"... Ce n'est plus le cas, je suis redirigée au premier message de la discussion.
"Obtenir l'adresse d'un message" Je l'obtiens. Mais lorsque j'en fait un lien hypertexte, il renvoie également au début de la discussion et non au message précis.
"Modifier un message" Cliquer sur "sauvegarder les modifications" renvoie aussi au début de la discussion et plus au message modifié.
Je n'ai pas modifié mes choix... Navigateur Mozilla. | | | À: Kola · 17 juin 2018 à 17:40 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 1 032 affichages · Partager En ce qui me concerne, au moins à la rubrique Amérique du Nord, je n'ai plus aucun classement que les conversations soient notées en vert ou blanc, c'est tout mélangé, auparavant, les vertes en premier ! | | | À: Evajules · 17 juin 2018 à 18:54 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 1 018 affichages · Partager Idem pour moi. Habituellement quand tu as consulté une page, les discussions passent du point ''vert'' au point blanc. Et quand tu reviens sur cette page, seules les discussions avec nouveau message depuis ton dernier passage passent ''au vert''. ce n'est plus le cas. Probablement un ''problème'' passager que l'équipe va gérer.
PS : je viens de ''prévenir'' l'équipe de VF. | | | À: Lescaribous · 17 juin 2018 à 19:33 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 1 010 affichages · Partager Je les avais prévenu hier, mais c'est le WE...wait and see | | | À: Kola · 18 juin 2018 à 19:07 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 980 affichages · Partager Coucou 
Je m’apprêtais à ouvrir une discussion à ce sujet et je découvre ton message. Alors je plussoie... Idem pour moi. | | | À: Kate · 18 juin 2018 à 21:07 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 963 affichages · Partager Est-il possible de moinssoyer?  Je précise que je navigue actuellement sur goélette, que nous sommes dans la pétole et que j’ai beau invoquer Eole depuis ce week-end, rien ne bouge. | | | À: Kola · 18 juin 2018 à 22:57 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 921 affichages · Partager Bonjour Kola,
Tous ces problèmes viennent d'être corrigés. Désolé du contre-temps. Le script qui fait défiler automatiquement la page vers le bas s'est brisé lors d'une mise à jour du code du site qui a eu lieu vendredi.
Un grand merci de votre signalement.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: Evajules · 18 juin 2018 à 23:01 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 916 affichages · Partager En ce qui me concerne, au moins à la rubrique Amérique du Nord, je n'ai plus aucun classement que les conversations soient notées en vert ou blanc, c'est tout mélangé, auparavant, les vertes en premier !
Bonjour Jean-Michel,
Nous venons de faire une mise à jour du site pour tenter de corriger ce problème. Pouvez-vous nous dire si ça fonctionne correctement maintenant de votre côté?
Merci!
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 19 juin 2018 à 22:14 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 849 affichages · Partager Bonsoir François,
Chez moi, la fonction "Cliquez pour voir votre message " marche juste maintenant.
Sinon, le fils d'un ami vit au Québec et c'est la canicule il paraît en ce moment ? Ici, à Montpellier, Occitanie 48° dans mon jardin cet après-midi  Pas mal non plus ! | | | À: CatherineGil · 19 juin 2018 à 22:24 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 841 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Chez moi, la fonction "Cliquez pour voir votre message " marche juste maintenant.
A quel endroit voyez-vous ce lien? Après avoir posté un message? Je viens de faire plusieurs tests et je ne vois aucun problème. Pouvez-vous me donner l'adresse de la page qui ne fonctionne pas?
Sinon, le fils d'un ami vit au Québec et c'est la canicule il paraît en ce moment ?
Il fait très beau, mais, à 25 degrés, on ne peut pas parler de canicule... 
Merci!
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 20 juin 2018 à 10:10 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 813 affichages · Partager Ca marche comme je vous le disais depuis hier (soir ici)
"option cliquez ici pour voir votre message" en haut en gras une fois que le message a été envoyé. C'est ce que je voulais signaler  Merci | | | À: CatherineGil · 20 juin 2018 à 14:21 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 789 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Désolé, j'ai mal lu votre message. Tout fonctionne donc correctement maintenant.
Merci encore.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 20 juin 2018 à 15:48 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 778 affichages · Partager Bonjour
Pour moi, ça continue, je suis redirigée sur le 1er message du topic. Mais cela ne se produit pas sur toutes les discussions. Sur celle-ci, c'est systématique: voyageforum.com/...st=9045757;a=9045757 | | | À: Kate · 20 juin 2018 à 16:17 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 770 affichages · Partager Tu ne recules devant rien pour attirer du monde sur ta discussion   ! | | | À: Kate · 20 juin 2018 à 16:21 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 767 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Pour moi, ça continue, je suis redirigée sur le 1er message du topic.
C'est normal s'il n'y a pas de nouveaux messages (pour votre compte) dans la discussion.
Notez aussi qu'un lien vers un message avec "#" ou "a=" dans l'adresse renverra toujours vers le message spécifique de la discussion et non pas au dernier message non lu.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 20 juin 2018 à 17:13 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 755 affichages · Partager Merci François de votre réponse mais je me suis mal fait comprendre...
Je sais que la discussion s'ouvre toujours sur le 1er message sauf dans le cas d'un nouveau post. Mais quand j'ai écrit mon dernier message (le 477 de la dite discussion) et après l'avoir posté, j'ai été redirigée en 1ère page alors que dans mes options j'ai bien coché la mention:
Après avoir posté un message public, je désire être redirigé: à mon message
(rien de bien grave  juste un poil agaçant quand on a été habituée à un fonctionnement plus pratique) | | | À: Kate · 20 juin 2018 à 18:44 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 741 affichages · Partager Bonjour,
Je constate la même anomalie que Kate : je suis redirigée sur le début de la discussion quand je clique sur voir mon message | | | À: VoyageForum · 20 juin 2018 à 20:40 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 726 affichages · Partager Bonsoir François,
Ce soir, le lien : voyageforum.com/...s-monde-d9045757-25/ qui devrait m'emmener en page 25 de la discussion, m'emmène sur la page 1.
Merci | | | À: Pierre · 20 juin 2018 à 20:43 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 722 affichages · Partager Ah tu vois ! | | | À: VoyageForum · 20 juin 2018 à 21:45 Re: Quelques options qui fonctionnent mal... Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 709 affichages · Partager Bonsoir François, Désolé d'en rajouter. J'ai posté un message sur cette discussion et voulais revenir dessus pour le modifier. voyageforum.com/...s-argent-d9066160-6/ J'arrive en page 1, je clique sur la page 6 en cours. Une fois, deux fois, six fois... Je reste sur la page 1. Bon courage. JL
Edit Je viens de tester sur d'autres discussions: même résultat, scotché à la page 1 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |