|  |  |
 | | | | Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Trafalgar83 · 8 février 2011 à 6:32 48 messages · 24 participants · 9 047 affichages | | | | À: Cartmanwb · 9 avril 2011 à 18:22 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Inconfort moral mis à part, je trouve au contraire qu'en donnant ticket repas et hébergement à Moscou, ils ont bien assuré.
Michel | | | À: Tatra · 9 avril 2011 à 21:51 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 935 affichages · Partager Bonjour,
Inconfort moral mis à part, je trouve au contraire qu'en donnant ticket repas et hébergement à Moscou, ils ont bien assuré.
Michel
Totalement d'accord. Et sans accuser quoi que ce soit, ton histoire m'a l'aire exagérée. (l'avion s'est trompé de pays, ils savent pas où il est? WTF!) | | | À: Leti88 · 10 avril 2011 à 4:11 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager Je vois pas comment tu juges que mon histoire est exagéré, c'est ce qu'on nous a dit à Bangkok entre autre, c'est pas moi qui l'ai inventée, et je précise que ce ne sont pas les agents aéroflot qui ont dis ça mais les employés de l'aéroport.
Assurer, je ne dirai pas ça, je trouve que c'est le strict minimum quand on a affaire à un tel retard.
C'est pas facile à comprendre quand on ne se trouve pas dans la situation car on était tous du même avis, communication 0, etc... | | | À: Cartmanwb · 10 avril 2011 à 8:01 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 906 affichages · Partager Bonjour,
Le chaos de l'enregistrement vous a fait mauvaise impression, et dans ce cas-là il ne faut jamais demandé de raisons au personnel d'aéroport, qui n'en sait rien. Par contre, les choses telles vous les racontez : ticket repas, rebooking, hotel... Très correct, normal, les autres compagnies auraient fait pareil - j'ai même le souvenir d'avoir lu ici des cas où, pour une situation équivalente, une compagnie du Golfe avait été loin de faire cela.
Michel | | | À: Cartmanwb · 10 avril 2011 à 9:37 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager Je vais pas faire un roman mais bon, la compagnie nous a payée un nuit d’hôtel à Moscou, et on décolle avec 20 min de retard (encore) pour finalement arriver à Bruxelles sur le coup de 11h50 le 7 avril, au lieu de 22h40 le 6 avril.
Et ça s'est passé comment niveau visa ? | | | À: Tatra · 10 avril 2011 à 13:19 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager Pour ma part, c'était la première fois que ça m'arrivais donc et vu que j'avais une réunion très importante le lendemain matin que j'ai évidemment ratée, cette seule idée me dérangeait très fortement. | | | À: Ilivic · 10 avril 2011 à 13:23 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 867 affichages · Partager Je ne sais pas comment ils se sont arranger, je suppose que ce n'est pas la première fois que ça arrive et donc, peut-être ont-ils des accords avec le gouvernement pour nous conduire jusqu’à un hôtel qui se trouve juste à coté de l'aéroport.
Un bus estampiller "Transit" nous a pris de l'aéroport jusque l'hôtel et le matin, on a repris une camionnette de chez Aéroflot pour rejoindre l'aéroport donc, on avait pas la possibilité de sortir se promener. | | | À: Cartmanwb · 10 avril 2011 à 13:27 Re: Quels conseils pour bien vivre un vol de 14h pour la Thaïlande? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 861 affichages · Partager Pour ma part, c'était la première fois que ça m'arrivais donc et vu que j'avais une réunion très importante le lendemain matin que j'ai évidemment ratée, cette seule idée me dérangeait très fortement.
Avec n'importe quelle compagnie il faut toujours prévoir un peu de marge, un retard est toujours possible.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |