Bonjour,
Je me présente d'abord avant d'exposé mon soucis^^
Je suis une jeune fille de 23 ans (bientôt 24), titulaire d'un bac+2 en comptabilité (BTS), ayant arrêté mes études depuis déjà 3 ans, au cours desquels j'ai travailler (comptabilité, commerce, communication... oui ça change de la compta^^).
N'ayant pas un bon niveau d'anglais, je souhaiterais progresser rapidement via une immersion totale (je comprends lorsque la personne articule, mais j'ai du mal à répondre rapidement... en gros pas top du tout XD), mais je souhaiterais aussi travailler (faut bien survivre^^)
J'ai parcouru plusieurs topic et plusieurs sites et plusieurs choix reviennent :
- Le programme Disney pour la
Floride... (car sinon difficile d'avoir un visa de travail pour les
USA)
- L'
Angleterre en faisant des petits jobs (mais relativement cher)
- La
Nouvelle Zélande en Working Holidays
- Ou alors l'Ouest du
Canada (
Vancouver) aussi en Working Holidays.
D'après ce que j'ai compris pour un français il est plus simple de trouver du travail au
canada, mais j'aimerais savoir ce qui serais le meilleurs niveau budget (loyer et coût de la vie sur place).
Bon je ne rechercherais pas spécialement un travail dans la comptabilité, je serais ouverte à toute les propositions (enfin presque toutes... dans la limite du raisonable XD).
Et surtout si l'on peut utiliser le WH deux fois pour deux destinations différentes ?
Merci d'avance^^