Bonjour,
Je ne sais pas si la journée est ensoleillée en
France, mais à
Palm Springs, CA, les statistiques annoncent une goutte de pluie d'ici... 3 à 6 mois et pour l'instant il fait toujours 35°C à minuit

Mdr ! Sympa pour dormir

, après une grosse vague de chaleur les températures redeviennent à peu près "normal"
Plus sérieusement : pour les tarifs, c'est le serpent de mer. Avec préacheminement de province, jusque fin avril il y a régulièrement des promos dans les 500euros. Après commence la "haute" saison et là, ça s'envole. Il faut te fixer un prix qui te convient, mettre des alertes sur les sites comparateurs et quand c'est bon pour toi, réserver. De préférence sur le site de la compagnie.
Après, tu trouveras peut-être moins cher un jour et tu seras déçue. Et puis beaucoup plus cher un autre jour et là tu te diras que tu as fait le bon choix!
Oui effectivement c'est le jeu

! 500 € ce serait parfait !
Nous avons eu la grande chance pour cet été d'avoir trouvé un vol
Lyon/
Los Angeles et retour
San Francisco/
Lyon pour 730 €/personne et là on s'est dit que nous avions bien fait de cliquer sur le bouton "réserver"

J'ai de temps en temps constaté de bons tarifs sur British Airways. Mais pas jouable pour nous qui sommes en province et qui devons changer d'aéroport à
Londres. Mais il me semble que de
Lyon, tu arrives et reparts d'
Heathrow (à vérifier), ce qui est facilitant.
Bonne nuit sur
Palm Springs 
Voilà pour ma modeste expérience.
Cordialement,
Caussat