Quels sont les magasins de nourriture les moins chers à Londres? Kadwan · 12 janvier 2013 à 16:47 6 messages · 3 participants · 3 781 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 16:47 Quels sont les magasins de nourriture les moins chers à Londres? Message 1 de 6 · 3 748 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils est depuis une semaine à Londres et va y rester 6 mois, il vient de m'envoyer un message me disant que la vie est horriblement cher, il va faire ses courses chez sainsbury qui d'après lui est le magasin le moins cher. Est ce vraiment ces magasins les moins chers pour la nourriture à Londres ?
Merci ! | | | À: Kadwan · 12 janvier 2013 à 20:53 Re: Quels sont les magasins de nourriture les moins chers à Londres? Message 2 de 6 · 3 722 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis resté moi même 6 mois le mieux est sansbury comme il dit sinon il y a des Poundland (Tous a 1 euro) un peu partout dans Londres j'en connaissais un a la bouche de métro de Brixton.
Il y a aussi un autre magasin je me rappel plus le nom ont y trouvent que des surgelés il me semble qu'il y en a un a coté du poundland a brixton !
J’espère vous avoir aidé. | | | À: Kadwan · 13 janvier 2013 à 1:25 Re: Quels sont les magasins de nourriture les moins chers à Londres? Message 3 de 6 · 3 674 affichages · Partager il y a tesco, asda, the cooperative qui sont un poil moins chers, sinon oui les poundlands pour certaines choses.
mais il ne faut pas se leurer, ca reste quand meme tres cher a un certain moment. | | | À: Reyyii · 13 janvier 2013 à 13:11 Re: Quels sont les magasins de nourriture les moins chers à Londres? Message 4 de 6 · 3 657 affichages · Partager Oui,
La vie a Londres n'est pas facile !
Le mieux, je pense c'est d'aller sur les marché ou on peut trouver des fruits et Légumes pas cher. | | | À: Yoyo30 · 13 janvier 2013 à 13:28 Re: Quels sont les magasins de nourriture les moins chers à Londres? Message 5 de 6 · 3 655 affichages · Partager il faut qu'il apprenne a se faire une liste et a s'y tenir, avec un budget a la semaine. ne faire qu'une grosse course qu'une fois a la semaine. | | | À: Yoyo30 · 13 janvier 2013 à 14:22 Re: Quels sont les magasins de nourriture les moins chers à Londres? Message 6 de 6 · 3 645 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour vos infos, je vais les lui faire suivre. Bon Dimanche! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |