| Quels sont les pays ayant une politique d'immigration souple? Naoussiosée · 13 juin 2016 à 12:22 4 messages · 3 participants · 491 affichages | | | | 13 juin 2016 à 12:22 Quels sont les pays ayant une politique d'immigration souple? Message 1 de 4 · 484 affichages · Partager salut à tous! svp j'aimerai savoir, en dehors du canada quels sont les pays qui ont une politique d'immigration souple? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naoussiosée · 13 juin 2016 à 13:29 Re: Quels sont les pays ayant une politique d'immigration souple? Message 2 de 4 · 463 affichages · Partager Bonjour, Quelle est votre profession? Sans un bagage universitaire conséquent ou des qualifications pointues dans un domaine précis recherché par un certain pays, aucun pays n'offre de conditions "souples". L'immigration (quelques soit la nationalité) représente un long chemin et la mise en place d'un dossier solide, ou d'avoir un employeur qui peut effectuer ces démarches pour vous. | | | À: Alessia82 · 13 juin 2016 à 14:50 Re: Quels sont les pays ayant une politique d'immigration souple? Message 3 de 4 · 456 affichages · Partager suis titulaire d'une licence en comptabilité et j'ai une expérience de 04 ans au cameroun | | | À: Naoussiosée · 13 juin 2016 à 20:26 Re: Quels sont les pays ayant une politique d'immigration souple? Message 4 de 4 · 438 affichages · Partager C'est commun la comptabilité... Je veux dire, ce n'est pas une compétence rare, donc, aucun pays n'ai en recherche de comptable... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |