Désolée, pour ma part je ne connais pas de sites internet suisses pour les réservations.
En ce qui nous concerne, nous ne réservons pas les billets d'avions en passant par une agence car ils ne nous trouvent jamais des prix plus intéressants que ceux sur internet, bien au contraire.
En général, nous les réservons chez Expedia.fr ou Go voyages... Jusqu'à présent, ils se sont montrés fiables.
Pour la location de la voiture, nous passons par Autoescape à chaque fois car toutes les assurances obligatoires sont incluses dans leur contrat. Ici non plus, jamais eu de problèmes.
Pour réserver une chambre d'hôtel, je te conseille de regarder tout d'abord sur le site même de l'hôtel concerné car les prix y sont souvent plus intéressants. De plus, la plupart du temps ils ne te prélèvent la somme dûe qu'une fois arrivé sur place et en général ils ne te prennent pas de frais en cas d'annulation.
Sinon, après avoir effectué une comparaison, il nous arrive également de passer par Expedia.fr.
Quelques fois aussi, nous réservons les hôtels sur les catalogues Hotelplan ou Kuoni car les prix y sont parfois moins élevés qu'ailleurs.
Je ne peux malheureusement pas te répondre à propos de
Meteor Crater car nous n'y sommes pas encore allés.