Bonjour à tous,
Aprés beaucoup d'hésitations à cause de la saison j'ai finalement pris mes billets pour
Lima du 30 Javier au 11Mars, je vais croiser les doigts pour la météo !
Nous avons prévu le tour du sud classique avec une voiture de loc, en tout ou partie ;
Je me pose beaucoup de questions :
Est ce qu'il est possible d'aller à la réserve Salinas y aguada Blanca avec son véhicule ?
est-ce que la route qui va vers
Cuzco (la 34 E) est en bon état ?
Est-ce qu'il vaut mieux revenir par Andahaylas, Pampachiri,
Nazca ? ou bien par
Ayacucho vers
Paracas ?
J'hésite aussi à cause de la météo à aller vers la Cordilièra Blanca et pousser jusqu'à
Trujillo et
Chan Chan ? L'autre alternative serait de passer 1 semaine ou 10 jours au nord du
Chili que je trouve fabuleux...
Voilà, si vous avez des conseils ou suggestions ?