Oui, tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai écris cette ânerie! Je devais être encore en train de faire 2 choses a la fois, moi!
Le 1/3 ou 30% a la réservation se fait souvent mais le solde est généralement demande
au plus tard a l'arrivée.
Nous, on est des naïfs, on ne demande rien a la réservation...

Vous reservez avec Opodo, expedia, hoteltravel, asiatravel, agoda etc réglement en totalité à la réservation.
Difficile quand même de comparer ses grosses machines célèbres avec une agence qui, vu le nombre de réponses, n'est pas très connue.... Et peut donc difficilement se permettre d'en faire autant.
Car je pense que certain clients peux scrupuleux partirait sans regler leur solde.
Ca pourrait arriver mais je ne serais pas surprise non plus que d'autres personnes non moins scrupuleuses creent une fausse agence sur internet et fassent payer un service qu'elles ne rendent pas...