|  |  |
 | | | | Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Judyana · 13 septembre 2006 à 2:50 · 7 photos 37 messages · 15 participants · 3 504 affichages | | | | À: Steeve1074 · 18 septembre 2006 à 13:30 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Allo!!
J'ai souvent entendu dire qu'a Punta Cana, il n'était pas possible d'y faire de l'apnée. Est-ce exact?? POur nous, c'est vraiment important de pouvoir faire de l'apnée très proche de l'hotel sans avoir à payer ou à prendre le taxi. Nous voulons y aller à tous les jours.
Merci d'avance | | | À: Soofee · 18 septembre 2006 à 13:31 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Parfait.
Je me renseigne à ce sujet. Est-ce que le mois de Novembre est un beau mois pour y aller?? Est-ce qu'il y fait une belle température?? Est-ce qu'il y a beaucoup de monde??
Merci à tout le monde pour votre aide, c'est grandement apprécié | | | À: Judyana · 18 septembre 2006 à 15:26 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager Vu que tu es de Quebec, que tu penses au mois de novembre, et desire faire de l'apnee a partir de la plage, je crois que la region de Bayahibe (chercher pour La Romana) serait plus que de mise! Le Dominicus, le Canoa Coral et le Casa del Mar sont les principaux hotels offerts a partir du Quebec.
Il y a toujours des risques d'ouragans en nov, mais cette annee, c'est plutot calme jusqu'a aujourd'hui! | | | À: Judyana · 18 septembre 2006 à 16:28 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager bonjour
Oui Novembre c'est bien, mais bon c'est encore la période cyclonique
J'étais à Cuba en novembre j'ai eu du beau temps même si Wilma un cyclone venait de frapper Cancun
Le temps est ce qui nous tracasse le + mais on ne peut pas savoir à l'avance mais il fera chaud
@++ | | | À: Judyana · 19 septembre 2006 à 1:57 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager salut je ne connais pas vraiment ton budget mais je peu te proposer 2 endroit magnifique le premier est au bahamas au nom de eleutera et puis de la tu peut prendre un bateau voilier ou moteur et te rendre a bimini island et le 2 choix serait d aller a st martin tres jolie aussi et de prendre la navette pour aller a anguile island ou si tu prefere manger une tres bonne langouste rend toi a l iles de silly key impssible de ne pas aimer bon sejour pour ma par je pars en croisiere le 1novembre a bientot | | | À: Judyana · 19 septembre 2006 à 4:16 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager Pas facile de se faire une tête avec toutes ces propositions!!!!!!
Et la mienne: Las Terrenas dans la baie de Samana en Rép dom avant que ça devienne LA station
Va voir: samana.net et samanarental.com
J'y serai à nouveau en novembre pour 3-4 sem, sac à dos, cyclone ou pas!!!
tu connais jetblue.com?...va voir les prix! | | | À: Pierroro · 19 septembre 2006 à 11:48 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager bonjour
en effet avant que Las Terrenas devienne la station, Gran Bahia principe....etc ouverture d aeroport, les conchos ne sont pas prêts d'arrêter de faire du bruit
Mais bon tant que les dominicains ne changent pas....
@+ | | | À: Pierroro · 19 septembre 2006 à 13:34 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Ouf!!! Effectivement, je ne sais plus où donner de la tête!! hi hi hi Mais merci beaucoup pour toutes les suggestions. J'ai entendu parler un peu de Samana, comme étant la nouvelle destination en République. Je ne savais pas qu'on pouvait y faire de l'apnée.. Merci de l'info.
Merci à tous pour votre aide, je n'aurais jamais cru avoir eu autant de suggestions et je peux dire que j'en suis très heureuse | | | À: Flojo · 21 septembre 2006 à 0:17 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Flojo de la Martinique, Entièrement d'accord avec toi, je suis allée en février 2006 en cata, en Martinique, ste-Lucie, St-Vincent et les Grenadines, ces dernières quel paradis, Tobago Cays et toutes les autres, quelles merveilles, le paradis sur terre. La Martinique aussi est jolie, St-Pierre et tout. Pour moi, les antilles c'est le bonheur des retrouvailles à chaque hiver (québécois) Bonne soirée ! Abeille | | | À: Judyana · 21 septembre 2006 à 9:41 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager bonjour je connais un endroit paradisiaque en guadeloupe l'hotel marmara a gosier et la plage de ste anne magnifique avec ses couleurs et ses palmier c'est la merveille a l'état pure j'y suis aller il y a 3 ans je retournerai bien volontier on verra plus tard point a pitre et son marché aux épices etc c'est génialj' en reve encore c'est peut dire alors éclate toi bien avec ton chéri gilles | | | À: Judyana · 21 septembre 2006 à 17:35 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Bonjour Judyana
Moi je suis allé a Cuba minimum 10 fois depuis 1996 et j'ai visité plusieurs coin de Cuba sur l'ile entière
L'endroit a Cuba que j'ai trouvé le plus paradisiaque est Cayo Largo, une petite ile près de Cuba seulement touristique avec de bon Hotel 3 ou 4 étoiles...........le pélicano en particulier
Les plage de plusieurs KM de long sont magnifiques (sable Blanc et tout) Tu doit visiter Playa Sirena et Paradisio c'est Super
Il ya aussi eu récif de corail tout près si tu aime la plongée en apné
Évidemment au mois de septembre il est important de surveiller la météo pour éviter que ton voyage sois gaché par un Ouragan mais les pris sont très bon marché ce temp si et si tu as du beau temps c'est merveilleux
tu peut vérifier chez voyagearabais.com ou autre site pour les prix
Bon voyage et donne moi des nouvelles si tu visite Cayo largo moi je part le 23 pour guardalavaca bye | | | À: Gaet5 · 22 septembre 2006 à 2:38 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager Salut!!
Dis moi, tu dis que tu as été souvent à Cuba..est-ce que tu as été à Holguin?
J'avais vérifié pour Cayo Largo, on est intéressés, masi peut-être un peu plus par Holguin, car il parait que les coraux y sont magnifiques et directement devant la plage. Qu'en penses-tu?? | | | À: Judyana · 22 septembre 2006 à 3:17 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Je part pour Holguin le 23 septembre jusqu'au 30 septembre
ca fait 5 fois que je visite Holguin (Guardelavaca) et c'est aussi très bien quoi que pluss habiter et il ya le peuple cubain qui vi près des Hotel
Je retourne visiter mon amie cubaine pour une semaine
en ce qui concerne la plongée des amis m'ont dit que c'était bien mais pas comme a Cayo largo | | | À: Gaet5 · 22 septembre 2006 à 3:23 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Merci pour l'info...
Connais-tu le Blau Costa Verde? Si oui, qu'en penses-tu? | | | À: Judyana · 22 septembre 2006 à 3:27 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Salut Judyana Je suis allé à holguin et aussi à Cayo Largo. Pour moi aussi la plongé en apnée est une passion. À holguin je suis allé au Playa Pesquero, c'est à coté du blau costa verde. Le Playa Pesquero c'est un hôtel magnifique la bouffe est bonne sans plus. Il y a 5 resto à la carte. La plage est belle et c'est bien pour la plongée en apnée. Beaucoup de poissons mais pas de récifs de corails. Pour cayo Largo, je suis allé au Pélicano. L'hôtel est très ordinaire par rapport au Pesquero mais c'est propre. La bouffe est meilleur qu'au Pesquero même s'il n'y a que 2 resto à la carte. Pour les plages et l'apnée, ça ne se compare même pas. À Cayo Largo c'est magnifique. Les plages sont magnifiques. Pour la plongé en apnée, il faut s'éloigner un peu du bord en nageant 100-200 mètres mais il y a des récifs 4-5 mètres de haut avec des poissons de toutes les couleurs qui vivent dans ces récifs et autour. Je t'inclus quelques photos. Si tu vas à une place où l'autres, je pourrai t'indiquer les coins que j'ai trouver pour voir de beaux poissons.
Goglu Images attachées: Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Goglu · 22 septembre 2006 à 3:29 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Quelles belles photos.......
Je n'ai fais de l'apnée qu'une seule fois, mais j'ai eu la piqûre!!
La barrière de corail de Cayo Largo me tente beaucoup, par contre, je ne veux pas m'éloigner autant du bord..... Pour ce qui est de Holguin, j'ai entendu dire qu'on n'avait qu'a descendre l'échelle à coté du Blau Costa Verde et on retrouvera des coraux et des poissons...Es-tu au courant? | | | À: Judyana · 22 septembre 2006 à 3:39 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager C'est vrai que c'est proche du bord à holguin, c'est pratiquement au pied de l'échelle.
Goglu | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |