|  |  |
 | | | | Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Judyana · 13 septembre 2006 à 2:50 · 7 photos 37 messages · 15 participants · 3 504 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 2:50 Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis présentement à planifier un voyage dans le Sud pour le mois de Novembre 2006. J'ai 24 ans et je m'apprête à faire le voyage avec mon amoureux. Nous sommes déjà allé à Varadero, au Palma Real. J'ai besoin de vos suggestions afin de me faire connaître un hôtel, pas trop dispendieux, où l'hôtel est propre et le personnel courtois, avec de la bonne bouffe, et surtout, une belle plage. Nous adorons faire de la plongée en apnée, donc nous aimerions une place où il est facile d'en faire à proximité. Nous n'avons aucune préférence pour l'endroit, que ce soir Cuba, République ou Mexique.
Je suis ouverte à toutes les suggestions, svp, aidez-moi. Je ne m'y connais pas beaucoup en la matière et j'ai peur d'aller au mauvais endroit pour moi...
Merci d'avance | | | À: Judyana · 13 septembre 2006 à 3:35 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager Jibacoa Breezes pour la proximité et la qualité de la plongée en apnée + la proximité de la Havane pour la culture. Le prix ???  mais assurément la qualité qui viens avec les 4 * de cuba. | | | À: Alain381 · 13 septembre 2006 à 13:20 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Merci pour l'info!!
J'ai vérifié sur le Net pour des infos sur cet hôtel, on y mentionne que la plage n'est pas superbe et qu'il y a souvent des algues. De plus, il y mentionne qu'il n'y a pas beaucoup de sable dans la mer et qu'il faut s'y aventurer avec des petits souliers..Est-ce exact? Est-ce que vous y êtes déjà allé?
Que pensez-vous du Camaleon Villa Jibacoa??
Merci d'avance!! | | | À: Judyana · 13 septembre 2006 à 13:32 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager bonjour
Alors moi ce sont "les grenadines " mais plus précisément les tobago cays et une petite île privée " petit saint Vincent" Avant, je ne savais pas si le paradis existait et maintenant j'en suis sûre Les hotels ? Nous nous y sommes rendus en cata, je sais que quelques organisme préparent au voyage et que c plus ou moins chèrs Autrement il y a quelques hotels sur Union
Pour l'apnée très belles patates sur les tobago, plages de 20m2 de sable banc eaux turquoises, barbecue sur "petit tabac" seul au monde, langoustes......... | | | À: Judyana · 13 septembre 2006 à 13:49 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 118 affichages · Partager Si tu veux de la bonne apnée, d'après moi, c'est rarement sur un plage de sable blanc que tu trouvera de la faune intéressante. Nous y allon fin décembre et ca aurrait été bien d'avoir des commentaires frais de cet hôtel. 
Un autre site pourrait-être le Blau Costa verde, plage sublime, possibilité d'apnée vers la boutique de plongée, eau turquoise. Aussi le complexe est bien et la nourriture y est bonne et variée. Une recherche sur le site...
La conaissance du budget serait peut-être utile pour aiguiller les choix. Si pas de limite, les Iles Gambiers pour un mois | | | À: Alain381 · 13 septembre 2006 à 14:04 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager nono superbe patates aux tobagos Image attachée: Photo postée par le membre Flojo. | | | À: Flojo · 13 septembre 2006 à 14:07 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Wow!!!
Cela me semble merveilleux, paradisiaque même.... Avez-vous un aperçu du prix??? C'est rare que j'entend parler de cet endroit, je ne connais pas grand chose sur ce lieu.
Merci | | | À: Alain381 · 13 septembre 2006 à 14:11 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Vous allez au Cameleon ou au Breezes au mois de Décembre ??
Merci pour le Blau Costa Verde. Je vais me renseigner sur le sujet.
Pour ce qui est du budget, je n'ai pas de limite prédéfinie, mais j'aimerais bien un bon rapport qualité-prix. L'important pour moi c'est de faire un superbe voyage et de pouvoir profiter pleinement. | | | À: Judyana · 13 septembre 2006 à 14:14 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager je ne connais pas trop les prix nous avions prix un bateau privé mon mari est skipper Par contre départs de martinique avec quelques compagnies Faites des recherches sur le net "destination grenadines" Image attachée: Photo postée par le membre Flojo. | | | À: Judyana · 13 septembre 2006 à 14:38 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 096 affichages · Partager Voici quelques noms d'îles non loin des tobagos où vous pourriez trouver un hotel MayreauCanouanPetit saint vincentPar contre pas d'hotel sur les tobagos à moins de dormis à la belle étoile sur une île deserte
Je ne connais pas l'ordre de prix byby Voici petit st vincent et l'hotel Images attachées: Photo postée par le membre Flojo. Photo postée par le membre Flojo. | | | À: Flojo · 13 septembre 2006 à 18:01 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager Merci beaucoup je vérifie tout cela et si j'ai d'autres questions au sujet de cette destination, je vous revient. | | | À: Judyana · 13 septembre 2006 à 22:08 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 035 affichages · Partager Breezes a Noël
Je suis certain que les petites grenades doivent être très agreables et paradisiaques. Question Raport qualité prix par contre  Les départ du Québec ne sont en rien comparables avec Cuba. On parle en général du double  si pas plus 
Il faudrait regarder aussi du côté de Cayo Largo mais l'apnée y est pas mal. Mais la plongée bouteille y est très bien. | | | À: Judyana · 14 septembre 2006 à 18:45 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Il y a plein de place dans les antilles comme les grenadine, bahamas ect. sauf que tu devra déboursé $ 4000.00 a $ 5000.00 $ pour y allez. Et a part la plongé tu trouvera pas nécessairement dépaysé. Je pense que les pays a rabais qui nous sont offert comme la république, le mexique et cuba sont très bien pour la plongé et autre activité. La plongé en apné tu varadero avec le catamaran vert coyo blanco et cette iles est un vrai paradis de sable et soleil, en république tu a la plage de samana, sosua et le tour a paradise island. et tous ça pour $ 1000.00 +- selon ton choix plus les expéditions. En plus tous inclus. | | | À: Judyana · 17 septembre 2006 à 17:50 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager Hola N'oublies pas d'envisager Margarita!C'est encore pas trop cher, et ce n'est pas particulièrement dévelloppé en tourisme.Ici tout est réel et non pas arrangé bidon comme les autres iles où c'est tellement cliché que ça en est pitoyable.Ici c'est une ile qui fonctionne avec d'autres ressources que le tourisme;évidement ça inclue que les gens ne sont pas trop à leur service, et ça égalise les rapports entre personnes ;Ici un blanc n'est pas un héroe en vacances avec les locaux pour l'admirer et le servir;ils ont du pétrole c'est bien plus rentable que le tourisme...en fait leur pays est bien plus riche que les notres et ils ont une ouverture d'esprit plus tolérante, si tu viens ici c'est pour apprendre d'autres valeurs avec des gens qui n'ont ni envie ni conscience de te donner des leçons, margarita n'est pas un vidéo vacances c'est simplement le meilleur endroit au monde pour vivre sans frustration et relax...à découvrir, ça prend un peu de temps à s'y habituer... | | | À: Milomil · 17 septembre 2006 à 19:10 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 928 affichages · Partager Si c'est pour visiter les petites Antilles, il suffit d'y faire une croisiere. En achetant en derniere minute, les prix sont plus que bien! Ne pas oubliez qu'un bateau, comme de la cie Carnival, equivaut a un 5* cote bouffe 
Sinon, si le Mexique, Cuba et RD sont les principales destinations offertes par nos TO, c'est tout simplement une affaire de competition ou le client ne peut qu'en beneficie 
Si tu n'as pas de preference vraiment precise, et que tu recherches une place de vacances (pas de voyage avec sac a dos), tu peux toujours voir, un peu au hasard, avec les achats-tot ou en derniere minute. | | | À: Submarino · 18 septembre 2006 à 0:52 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 905 affichages · Partager Merci
C'est une place que je n'avais pas envisagé encore, je vais me renseigner un peu sur le sujet. Connais-tu un hotel intéressant dans ce coin là?? Est-ce qu'Il y a de l'apnée près de la plage?
Merci pour ton aide, c'est grandement apprécié... | | | À: Milomil · 18 septembre 2006 à 1:52 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager C'est vrai, j'ai des amis qui sont déjà allés a Margarita et ils ont adorés. Je vais voir ce que je vais faire. Je n'ai aucune idée de ce qui serait préférable pour nous, je fais beaucoup de recherches afin de faire en sorte de trouver un petit coin de paradis qui nous plaira.
Merci pour l'info | | | À: Judyana · 18 septembre 2006 à 4:19 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager moi je te conseille fortement punta cana a l'hotel breeze, je suis aller au mois de mars dernier et tout est vraiement magnifique, tu ne le regreteras pas | | | À: Judyana · 18 septembre 2006 à 8:02 Re: Qui connaît un endroit magnifique aux Antilles? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager bonjour
Il y a des hôtels intéressants, Viva Wyndham, en resort sinon Club Aligio dans le village etc tout dépend ce que vous recherchez......
nous étions en location et on y retourne dès que possible !!!!
Pas d'apnée mais on y a passé 8 jours avec François & Lucette en plongée, à faire !!! Ils sont super sympas,
Tu peux comme partour faire du snorkeling,
@++ | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |