| Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Toulousain · 27 septembre 2005 à 17:56 14 messages · 4 participants · 5 718 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 17:56 Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 1 de 14 · 5 628 affichages · Partager salut tout le monde je vais en rep dom bientot y'a t'il quelqun qui a déjà eté surclassé sur corsair et si oui une astuces ou deux seront les biens venu *
merci | | | À: Toulousain · 27 septembre 2005 à 18:29 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 2 de 14 · 5 613 affichages · Partager Une astuce pour voyager en Grand Large ? Ben déja payer la différence pour commencer | | | À: Jumpseat · 27 septembre 2005 à 18:42 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 3 de 14 · 5 604 affichages · Partager je veut bien !! si c'est toi qui régle la diffèrence comme je vois que tu as l'air de prendre la vie aussi simplement que cela cela ne devrait pas te poser de problèmes | | | À: Toulousain · 27 septembre 2005 à 18:59 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 4 de 14 · 5 599 affichages · Partager Mais le probleme est que nous sommes dans le monde réel et que comme c'est toi qui voyage, c'est toi qui paies donc. toute chose a un prix et c'est rarement rarement gratuit | | | À: Jumpseat · 27 septembre 2005 à 19:13 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 5 de 14 · 5 593 affichages · Partager ta réflexion peut paraitre juste, mais les forums n'aurait aucunes utilitées si les gens n'echangeaient pas que ce soit des astuces ou info, de toute façon la conclusion est simple si j'avais les moyens d'affreter une boeing pour moi tout seul je ne me poserais pas la question n'est ce pas, si les gens posent la questions des astuces ce n'est pas pour avoir absolument des passes droits, j'ai voyagé pendant des années professionnellement parlant, et quand tu vois la façilité avec laquelle certaine personnes qui n'en ont pas besoin au demeurant obtiennent des avantages hotels avions etc on se dit qu'il n'y a aucune gene a avoir pour economiser ou profiter un peu plus voila | | | À: Toulousain · 27 septembre 2005 à 19:16 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 6 de 14 · 5 592 affichages · Partager Ok donc on est bien d'accord, c'est une question de moyens... Par contre pourquoi devrait on te surclasser ? (merci de ne pas répondre "pourquoi pas?") Quels sont les motifs valables qui pousserait la compagnie a te surclasser toi ? | | | À: Jumpseat · 27 septembre 2005 à 19:31 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 7 de 14 · 5 585 affichages · Partager la meme raison qui a fait qu'a maintes reprises je me suis retrouvé a l'autre bout de la planéte et que que pour gagner des heures de vol j'ai pu façilement grace a des gens comprehensifs et qui ne se posent pas trop de question existencielles changer de vol meme de compagnie pour faire un vol direct et puis arrivé a paris avec 7 heures d'avance regarder partir les navettes air france sur toulouse toute les demi heures ' (fait le calcul) une toute les demie heures ça fait quatorze dont 90 % etait a moitié vide et les employé m'ont seriné a votre billet ne vous autorise pas a prendre celle ci il faut attendre sept heure pour prendre une de ces navettes, alors je comprends bcps de choses et je suis assez diplomate mais parfois il y a des trucs un peu bizzar | | | À: Toulousain · 27 septembre 2005 à 19:37 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 8 de 14 · 5 579 affichages · Partager en fait pour une simple raison c 'est que la plupart du temps et d'après mon expérience il n'y a pas de raison particulière j'ai déjà eté surclassé a l'embarquement et puis j'ai déjà assisté a des ballets de siéges musical simplement parcque un tel connaissait une pnc ou qu'il avait juste avancé une raison ou une autre | | | À: Toulousain · 27 septembre 2005 à 19:51 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 9 de 14 · 5 575 affichages · Partager C'est bien (quoique un peu léger comme arguments), mais puissent tes voeux de vouloir voyager dans la classe supérieure gratuitement etre éxaucés alors | | | À: Jumpseat · 27 septembre 2005 à 20:30 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 10 de 14 · 5 566 affichages · Partager merçi 'sourires | | | À: Toulousain · 27 septembre 2005 à 20:36 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 11 de 14 · 5 456 affichages · Partager J'ai voyagé pendant des années professionnellement parlant, et quand tu vois la façilité avec laquelle certaine personnes qui n'en ont pas besoin au demeurant obtiennent des avantages hotels avions etc on se dit qu'il n'y a aucune gene a avoir pour economiser ou profiter un peu plus voila
De qui parles tu ? En fait tu souhaites le meme traitement que les PN, car tu est bon client ? C'est bien ça ? | | | À: Runisland · 27 septembre 2005 à 21:47 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 12 de 14 · 5 444 affichages · Partager pas spécialement mais pourquoi pas améliorer l'odinaire on tend tous vers le meilleur n'est ce pas | | | À: Toulousain · 28 septembre 2005 à 9:54 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 13 de 14 · 5 415 affichages · Partager salut! juste un petit conseil...si tuveux avoir une chance d'etre surclassé voyage avec air france é sur une ligne comme la réunion...jé souvent été surclassé..mais bon e suis pn aussi...mas corsair cé super dur d'avoir un surclassement...surtout si avion é vide..lol bye bye bon voyage | | | À: Chrisdavid · 28 septembre 2005 à 10:56 Re: Qui a déjà été surclassé avec Corsair? Message 14 de 14 · 5 408 affichages · Partager en effet c vrai que j'ai eté aussi surclassé sur air france mais là pas trop le choix question compagnie merçi quand même pour l'info bye a plus tard | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |