Bonjour,
Merci de poster votre message "Booking.com" de ce jour dans la discussion que vous avez ouverte le 18 juillet à ce sujet: "Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking (
Etats-Unis)"
Copie du message Booking.com:
"Bonjour a tous,
Clin d'oeil pour tout ceux qui on suivi la discutions précédente, je tiens à leur signaler que depuis ma demande de présentation de factures signées de ma mains (je pense qu'il sont autorisé à le demander aux hôtels incriminés) il ne m'est plus possible d'atteindre Booking.com, tous mes mails au Customer service sont rejetés et ce depuis jeudi de la semaine dernière.
Les 2 hôtels (Quality Inn & Suites
Toronto AirPort et Bay Bridge Inn
Oakland) n'on que des factures NON signée.
J'ai avisé ma banque de l'usage abusif de ma carte et si j'ai peu de chance de récupérer cet argent je tenais à vous tenir informés.
J'ai également informé la chaîne Quality Inn & Suites des pratiques de sa succursale a
Toronto AirPort.
Maintenant faisons comme pour les lâchés de pigeons, attendons (je fais un bon gros pigeons Angélique).
Suite au prochain numéro..
Bonne fin de journée à vous tous
Je serai dans 2 jours au
Canada et je téléphonerai à la maison mère canadienne de la chaîne Quality Inn Suites.
À+++++"
Bien cordialement,
L'équipe VoyageForum
httpVoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Voilà le message reçu de voyage forum ? On à plus le droit de poster ce que l'on veux et en + il supprime les réponses déjà reçues

donc tant pis vous ne saurez pas la suite.
Très bonne journée à tous