|  |  |
 | | | | Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking (Etats-Unis) Furies · 18 juillet 2013 à 12:22 69 messages · 15 participants · 11 508 affichages | | | | À: Caussat · 12 septembre 2013 à 14:55 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 818 affichages · Partager  le vilain! 
Sinon d'une manière générale j'aime bien BW aussi, d'ailleurs j'ai la carte BW Rewards qui permet de cumuler des points et d'avoir des nuits gratuites. | | | À: Itat · 12 septembre 2013 à 15:03 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 813 affichages · Partager  le vilain! 
MdR !
d'ailleurs j'ai la carte BW Rewards qui permet de cumuler des points et d'avoir des nuits gratuites.
Tient ! Une question à ce sujet : j'ai aussi la carte et tous les ans nous passons une dizaine de nuit chez BW et cette année j'ai voulu voir les points que j'avais : 5000 pts alors qu'il faut environ 20000pts (j'ai regardé vite fait) pour une nuit gratuite. Je m'y prends mal? | | | À: Caussat · 12 septembre 2013 à 15:09 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 810 affichages · Partager Bah je crois que tu as 10 points par $ dépensé chez BW (Hors taxes). Donc je m'étonne qu'en faisant 10 nuits tu aies pas plus que 5 000 points à moins que le prix moyen par nuit soit de 50$ HT mais ça me parait très peu.
Sinon dans certains hôtels il suffit de 10 000 points pour avoir une nuit gratuite. | | | À: Itat · 12 septembre 2013 à 15:12 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 802 affichages · Partager Oui, c'est au dessus de cela, en général dans les 80$/100$ HT mini et sur plusieurs années. Peut-être les points s'annulent-ils au bout d'un moment si on ne les utilise pas ? Je vais essayer d'y être plus vigilant, c'est toujours ça de pris (en plus du stylo  ) | | | À: Caussat · 12 septembre 2013 à 15:33 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 799 affichages · Partager Oui possible que les points s'annulent. je sais que c'est le cas chez Choices Hotel au bout de 3 ans. Donc il faut bien faire attention et les utiliser avant! | | | À: Caussat · 28 septembre 2013 à 11:29 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 742 affichages · Partager J'avais aussi une carte BW, j'étais même monté au niveau Diamond! Il est vrai qu'avant (vers 2008/2011) c'était intéressant, upgrade de chambre d'office et départ tardif, avec même souvent un pack cadeau à l'arrivée (chocolat, accessoires de toilettes)... et effectivement une nuit gratos toutes les 10/12 nuits payées. Mais c'était avant! Après, et spécialement en Europe: plus JAMAIS d'upgrade (hotel complet alors qu'il y a 10 voitures sur le parking!!!), plus de kdo, et l'offre "payer avec des points reward" n'est plus proposée en haute saison ou en centre ville, ou alors avec 40 000 points la nuit... Et puis je me suis rendu compte que le site Otels.com proposait la même chambre dans la même ville avec un discount de 50%... 50% de moins pour payer à la réservation....et non à l'arrivée, ce qui change peu de chose lorsqu'on réserve la veille! | | | À: Pluto · 28 septembre 2013 à 17:53 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 703 affichages · Partager Merci pour ces précisions. Ca me semble confirmer mon ressenti sur tous ces programmes de fidélité qui sont accrocheurs, font rêver et servent de vitrine. Mais, en fait, ils ne concernent que les utilisateurs très fréquents. Quand, encore, ils peuvent utiliser leurs points/miles cadeau dans les conditions qui leur conviennent | | | À: Caussat · 1 octobre 2013 à 8:50 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 675 affichages · Partager Bonjour.
Je ne reserve jamais un hotel en fonction du programme de fidelité, mais perso, je trouve que le systeme CHOICE HOTEL de Confort inn/quality inn est assez avantageux. Chaque année, j'accumule assez de points pour avoir 2 nuits gratuites. | | | À: Jpg13 · 1 octobre 2013 à 9:37 Re: Qui a déjà eu ce problème: réservation par booking ( Etats-Unis) Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 665 affichages · Partager Chaque année, j'accumule assez de points pour avoir 2 nuits gratuites.
Sur combien de nuits ? Pour cet été : 10 nuits BW pour un total de 820$ HT m'ont fait gagné environ 9000points. Il en faut globalement 20000 pour une nuit gratuite même si, Itat a raison, on trouve parfois des nuits à 12000 ou 16000 pts mais c'est rare. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |