Bonjour tous!!!!
Je m'excuse d'avance car le message est assez long. Voila j'ai trouvé vol vraiment pas cher du tout sur le site mytrip.com, un vol à seulement 725euros A/R de
paris à
madagascar pour ce mois ci. Mais j'ai un doute sur ce site car le prix est vraiment bas pour un mois d'aout qui est la haute saison. Pensez vous que ce site est fiable?En plus le site est basé en
grèce et leur call center au royaume uni, impossible de les appeler avec leur indicatif de telephonne 44. En essayant quand meme de rentrer mes coordonnées sur le site je me rend compte que mes informations ne peuvent pas etre en minuscule, tout est automatiquement en majuscule meme mon adresse email mais cela ne posera pas t-il de problème après payement du billet? je suis inquiete car mon vrai adresse email est en minuscule et je pourrai donc ne pas recevoir le billet éléctronique. Puis on nous donne la possibilité de cocher la case je veux une facture sur le site, étant hébergée dans un foyer et ayant recu une aide financiere pour ce voyage, je suis obligée de fournir une facture à mon foyer. En cochant donc la case je veux une facture on me demande mes cordonnées puis la tva sauf je suis lycéenne et je n'ai pas de tva, que dois je donc mettre sur cette case tva? cette facture n'est elle pas destiné aux entreprises ou pensez vous que c'est la facture de mon billet d'avion?? Normalement la facture n'est elle pas envoyée directement par email en plus du billet d'avion?? Je suis un peu angoissée car c'est la premiere fois que je vais reserver un billet d'avion et il me faut apsolument une facture sinon je devrai rembourser l'argent qu'on m'a donné et je ne pourrai petetre donc pas partir.
Aidez moi s'il vous plaaait!!!!!!