bonjour!

je reponds à votre demande car j'ai moi meme voyagé avec lastminute pour un voyage de 17 j en
thailande en 2007.
Tout s'est très bien passé sauf une grande frayeur à l'aéroport de
bangkok à l'arrivée!
En effet, la personne sensée nous réceptionner à l'arrivée était en retard et nous ne le savions pas! personne pour nous aiguiller et l'aéroport est immense.
Le comble, l'agence ne nous avait pas communiqué le nom des hotels pour le circuit malgré ma demande! donc on s'est senti un peu abandonné! Après 1 heure d'attente à déambuler et a essayer d'appeler lastminute, une fille est arrivé en courant pour nous accueillir! ouf sauvés....
Tout le reste du voyage s'est superbement déroulé, guide super, pays fantastique, magnifiques souvenirs
Mais dorénavant, je fais attention d'avoir la liste des hotels pour mon séjour!
J'espère t'avoir aidé.