Bonjour,
Pas testé sur l’
inde mais par contre testé sur l’
Afrique du Sud et les
USA plusieurs fois.
Bon ben pour tout dire, c’est du standard compagnie européenne. Rien de mauvais, mais rien de génial non plus.
Le repas est standard, il ya plusieurs plats chauds au choix, rien de très excitant. Le vin est servi au verre (je les trouve un peu radin comparé à BA). Le système vidéo est pas mal avec généralement un grand nombre de films au choix (par contre je ne pourrai pas vous donner le % de films en français). Les avions sont un peu vieillissants et plus d’une fois, ils doivent redémarrer le système vidéo en plein vol parce qu’il a tendance à bloquer (c’était le cas pour moi à chaque fois. Ceci dit, sur BA c’est pas mieux).
Les hôtesses sont un peu trash et sont en général plus préoccupées à se remettre du rouge à lèvre (et à partager leur dernier plan c....l avec leurs collègues) qu’à passer dans la cabine. Mais bon avec un patron aussi charismatique, on n’en attend pas moins !
Ici en
Angleterre, certaines personnes ne jurent que par Virgin parce que c’est censé être une compagnie cool, djeun’s et fun. De mon côté je préfère British Airways, je trouve que le niveau de service est meilleur.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est une bonne compagnie.