| Qui fait la croisière Costa Mediterranea du 3 octobre 2011 "Au delà des colonnes d'Hercules? Praia6 · 19 septembre 2011 à 14:13 2 messages · 2 participants · 1 611 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 14:13 Qui fait la croisière Costa Mediterranea du 3 octobre 2011 "Au delà des colonnes d'Hercules? Message 1 de 2 · 1 611 affichages · Partager D'abord un grand merci à tous les membres qui nous donnent des informations aussi intéressantes qu'utiles. Je pars le 3 octobre prochain à bord du Costa Mediterranea pour 10 jours avec un départ de Savonne puis Malaga, Casablanca, Cadiz, Lisbonne, Valencia et Marseille ? Ce sera ma première croisière et je me réjouis. Qui fait cette croisière ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Praia6 · 20 septembre 2011 à 20:38 Re: Qui fait la croisière Costa Mediterranea du 3 octobre 2011 "Au delà des colonnes d'Hercules? Message 2 de 2 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, Je fais cette croisière avec une amie. Nous souhaiterions faire des excursions par nous mêmes. Soit en prenant des transports, soit en taxi. Qui peux nous donner ces renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |