|  |  |
 | | | | Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Paulesimone · 29 juillet 2017 à 16:16 · Une photo 313 messages · 19 participants · 15 878 affichages | | | | À: Paulesimone · 7 septembre 2017 à 19:39 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 21 de 313 · Page 2 de 16 · 1 212 affichages · Partager Bonsoir Je viens de voir que vous faisiez la croisière sur le Splendida en mars 2018; nous aussi !!! Nous habitons St Laurent du Var près de Nice. Nous avons réservé en février 2017 mais pas encore l'avion. Nous comptions restés au Japon après pour visiter un peu. Vous êtes de quelle région ? Etes vous retraités ? A bientôt Joyce et Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JoyceetAlain · 16 septembre 2017 à 18:32 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 22 de 313 · Page 2 de 16 · 1 155 affichages · Partager bonjour, nous sommes retraités et habitons à Fos sur mer, nous sommes avec un autre couple, également retraités de Hyères les palmiers, nous regardons pour partir avec Emirates de Nice, | | | À: JoyceetAlain · 18 septembre 2017 à 10:15 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 23 de 313 · Page 2 de 16 · 1 126 affichages · Partager bonjour,
nous venons de réserver les vols par Emirates : départ de Nice le 29 Mars 15h40 arrivée Dubaï le 30 mars 00h10
retour
départ Tokyo Haneda le 01 Mai 00h30 arrivée Dubaï le 01 mai 06h45correspondance 2 h
départ Dubaï le 01 Mai 08h45 arrivée Nice le 01 Mai 13h40
avez vous réservé ?
cordialement | | | À: Paulesimone · 19 septembre 2017 à 18:43 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 24 de 313 · Page 2 de 16 · 1 093 affichages · Partager Bonjour Paulesimone Merci de vos messages reçus hier. Nous avons décidé de rester une semaine au Japon pour visiter Tokyo, Nikko, Kyoto, Osaka etc... Nous repartirons le 05 mai. Nous prenons l'avion de Nice : Emirates le vendredi 30 ; arrivée Dubaï samedi 0h10. Nous réservons l'Hotel IBIS pour une nuit qui n'est pas très loin de l'aéroport et samedi A M nous nous rendrons au bateau. A bientôt. Joyce et Alain | | | À: JoyceetAlain · 21 septembre 2017 à 22:00 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 25 de 313 · Page 2 de 16 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons également cette croisière. Nous avons réservé les vols auprès d'Emirates. Nous arriverons à Dubai le samedi matin 31 mars à 00 h 20, soit 10 mn après vous. En revanche, nous partons de Roissy. Nous souhaitons également coucher dans un hôtel proche de l'aéroport. Pourquoi pas à l'Ibis ? S'agit-il de l'Ibis Deira City Centre ? Avez-vous déjà réservé ? Merci pour votre réponse. À bientôt. Marie & J.Claude | | | À: Valstefval · 22 septembre 2017 à 9:31 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 26 de 313 · Page 2 de 16 · 1 052 affichages · Partager Bonjour Oui, nous avons réservé à l'hôtel Ibis Deira Centre. La chambre est à 78 € et les petits déjeuners se payent sur place à 55 AED (Arabian Emirats dirham). Apparemment Il ya une navette taxi qui fait l'aéroport - l'hôtel. On est entrain d'étudier pour réserver. Le prix serait de 110 AED (environ 25 €) pour le véhicule. Ca serait peut être bien de se grouper à 4 ? A bientôt de vous lire. Cordialement Joyce et Alain | | | À: JoyceetAlain · 22 septembre 2017 à 22:35 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 27 de 313 · Page 2 de 16 · 1 037 affichages · Partager Bonjour Joyce & Alain, Je viens de vous répondre en MP. Cordialement Marie | | | À: Paulesimone · 26 septembre 2017 à 14:30 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 28 de 313 · Page 2 de 16 · 1 002 affichages · Partager bonjourNous sommes 2 couples a faire cette croisière nous venons de réserver nos vols emirates au départ de Nice 1277.euros par couples connaissez vous un parking pas cher a Nicemerci | | | À: Paulesimone · 2 novembre 2017 à 1:18 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 29 de 313 · Page 2 de 16 · 911 affichages · Partager qui fait la croisière de Dubai à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018??
Nous ! Vol Francfort / Dubai le 31, retour le 28. Nous n'avons pas encore les horaires ni la compagnie ! | | | À: JoyceetAlain · 2 novembre 2017 à 21:31 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 30 de 313 · Page 2 de 16 · 891 affichages · Partager bonsoir, nous avons réservé à l'hôtel Ibis Dubai Deira City Center du 29.03 au 31.03. avez vous réservé auprès de l'hôtel pour le transfert : aéroport Hôtel, car à 0H10 aurons des taxis ?? nous nous verrons donc le 31 pour rejoindre le bâteau !!! où en êtes vous des recherches pour la prolongation du séjour au Japon ? nous allons également rester 3 nuits au Japon, merci de nous faire part de vos bons plans !! d'autre part, on nous dit que nous les escales prévues dans cette croisière ne nécessitent aucun visa, nous voudrions des précisions, l'agence n'est vraiment pas en mesure de nous renseigner !!!!!!!!qui peut le faire si ce n'est l'agence par laquelle nous avons réservé ?? si les participants à ce forum peuvent nous informer, merci. je pense que nous sommes maintenant un certain nombre. bonne soirée et à bientôt | | | À: Hanches · 2 novembre 2017 à 22:13 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 31 de 313 · Page 2 de 16 · 882 affichages · Partager bonsoir, faites vous cette croisière ? combien de personnes ? connaissez vous le Japon ? vous semblez avoir beaucoup de connaissances, nous souhaitons rester au Japon 3 nuits en plus de la croisière ; vous nous rendriez un immense service en nous conseillant pour les nuits d'hôtel, Où, que visiter ? changer l'argent sur place ??? je suis un peu exigeante pour le coup et si vous ne pouvez pas me répondre, je le comprendrai aisément, mais.....un peu d'espoir et merci ; bonne soirée | | | À: Paulesimone · 2 novembre 2017 à 23:32 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 32 de 313 · Page 2 de 16 · 870 affichages · Partager Bonsoir, nous ne serons pas de cette croisière mais connaissons un peu le japon, pays assez difficile à parcourir mais si attachant. Avant tout pour visiter par soi-même anglais obligatoire... Ensuite si vous recherchez le francophone, vous avez un hôtel Ibis fort convenable. Prenez le Hop on hop off, vous aurez un vue d'ensemble et ensuite vous choisirez. Mais consultez le guide Vert par exemple où vous aurez le choix de toutes les visites et tous les renseignements pratiques. Pour l'argent pas de souci, paiement au maximum carte bancaire, et pour les petites dépenses il y a des dab partout.... Si vous êtes perdus, pas de panique, les japonais sont un peuple accueillant et feront pour vous dépanner. | | | À: Paulesimone · 3 novembre 2017 à 21:24 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 33 de 313 · Page 2 de 16 · 830 affichages · Partager Bonsoir, ça y est j'ai trouvé le lien pour vous rejoindre sur le Forum. J'ai une question à poser, savez-vous s'il nous sera délivré des visas à bord (et lesquels?) ou faut-il faire soi-même toutes les démarches en vu de l'obtention des visas avant de monter à bord.? Si quelqu'un a des infos... ça me ferait bien plaisir. J'ai posé la question à mon agence et directement aussi à MSC, aucun des 2 n'a pu me renseigner. MSC m'a dans un premier temps, fortement conseillé de faire toutes les démarches moi-même par prudence et une autre fois ils m'ont répondu de ne rien attendre d'eux. Il y a comme un doute qui planne tout de même!!! En fait, Lors de l'achat de cette croisière, mon agence de voyage m'avait dit qu'il y aura des visas délivrés à bord. Je n'arrête pas de leur demander pour quels pays, des visas seront délivrés à bord? Mon agence commence à se rétracter en me disant qu'MSC ne donne qu'aucune réponse à ce sujet. Bref si quelqu'un a de réelles infos.... Cordialement Monique | | | À: Lilaschat2 · 3 novembre 2017 à 21:44 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 34 de 313 · Page 2 de 16 · 826 affichages · Partager Bonsoir Cette question a été posée déjà plusieurs fois et il y a toutes les réponses dans le forum depuis plusieurs mois
Il suffit de lire les différents messages sur le sujet. Utilisez les moteurs de recherche en mettant "croisière msc splendida dubai yokohama" et vous retrouverez les différentes conversations sur le thème, c est simple !
Je fais aussi cette croisière et suis au clair sur le problème gràce aux autres membres du forum !
Cordialement | | | À: 0laurence · 3 novembre 2017 à 22:03 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 35 de 313 · Page 2 de 16 · 814 affichages · Partager Merci beaucoup. Cependant les réponses concernant les visas sont très relatives et succintes sur le forum, les internautes disent qu'il ne faut pas de visas pour cette croisière. Ok mais MSC que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il fallait faire par nous même les demandes de visas pour cette croisière. Alors qui croire? Mon agende reste également évasive à ce sujet. Je pense qu'il vaut mieux vérifier et s'en assurer deux fois plutôt qu'une!!!! Bref merci quand même. Cordialement Monique | | | À: Lilaschat2 · 3 novembre 2017 à 22:15 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 36 de 313 · Page 2 de 16 · 812 affichages · Partager Non, pas d'accors, il y a des réponses très claires sur le forum, pas floues du tout. Maintenant si cela ne vous convient pas, vous trouverez les réponses sur tous les sites adéquats des ambassades. Ce sont les mêmes infos. Y a qu a chercher, c est pas tŕès sorcier tout ça....
Mais bon, si vous voukez vous torturer l esprit, c est vous qui voyez....
Laurence | | | À: 0laurence · 3 novembre 2017 à 22:56 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 37 de 313 · Page 2 de 16 · 800 affichages · Partager Vous avez encore plus simple en regardant le site "conseil aux voyageurs " du Ministère des Affaires Etrangéres français. | | | À: Lilaschat2 · 3 novembre 2017 à 22:59 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 38 de 313 · Page 2 de 16 · 798 affichages · Partager Le math des nuls sur le sujet, MSC et les agences, mais il y a encore Costa qui fait encore plus fort... | | | À: Hanches · 3 novembre 2017 à 23:16 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 39 de 313 · Page 2 de 16 · 793 affichages · Partager Exact, c est ce que je voulais dire..
Pas la peine de se prendre la tête avec les agences ou autres, ils ou elles ne vont pas Perdre du temps sur ça en service aprės vente.... | | | À: 0laurence · 4 novembre 2017 à 19:50 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 40 de 313 · Page 2 de 16 · 752 affichages · Partager Oui, je vais comme vous dites "continuer à me torturer l'esprit" et effectuer moi-même les démarches pour l'obtention des visas necessaires pour la chine et le Sri Lanka notamment, vu que mon agence de voyage et MSC (eux mêmes) semblent être beaucoup moins catégoriques que certains internautes, à ce sujet. J'espérai des réponses sans le mot "semblerait". Je lis : "Mon agence a dit qu'il semblerait qu'on ai pas besoin de visas sur cette croisière". Il existe des agences qui prêchent le faux et d'autre le vrai. C'est très rassurant tout ça! Vous même, avez posté la même question que moi. C'est donc qu'il y a des doutes qui planent Vous me prenez pour une "Barge" qui aime se torturer l'esprit, Ok, si ça vous fait plaisir! Avec l'âge et l'expérience j'ai appris à me méfier. Nous partons avec 2 petits enfants, je n'ai pas envie que cette croisière, censée être un cadeau merveilleux pour eux, tourne en catastrophe avec l'impossibilité de descendre. C'est tout. Monique. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |