|  |  |
 | | | | Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Paulesimone · 29 juillet 2017 à 16:16 · Une photo 313 messages · 19 participants · 15 879 affichages | | | | À: Karinessa · 13 février 2018 à 22:01 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 81 de 313 · Page 5 de 16 · 573 affichages · Partager ... Dubaï, nous y avons déjà séjourné quelques jours ; nous aimons bien aussi les différents aspects de cette ville. Nous nous baladerons, car nous avons déjà fait les activités que nous souhaitions (le dimanche, nous irons peut-être à Sharja, que nous ne connaissons pas: vous y êtes déjà allés?) Pourquoi dites vous qu’il faut quitter le bateau à minuit, puisque (comme les arrivées à Dubaï) la croisière se termine le samedi 28 avril = on a la dernière nuit à bord à YokohamaOn se verra sans doute le lundi soir sur la terrasse, au salon ou au restaurant À bientôt Elisabeth | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tisonnette · 13 février 2018 à 22:06 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 82 de 313 · Page 5 de 16 · 569 affichages · Partager bonsoir elisabeth je confirme qu'il faut quitter le bateau le 27 avril et non pas le 28 avril moi aussi je pensais comme vous mais apres avoir vu sur le forum je me suis fait confirmer par mon agence ainsi qu'aupres de MSC il faut vraiment quitter le bateau pour le 27 avril demain voyez directement avec votre agence ou aupres de msc pour nous cela n'a pas trop d'importance mais nous avons du réserver une nuit supplementaire au japon la nuit du 27 avril c'est tres mal expliqué sur le site et cela a deja causé beaucoup de problemes aux autre forumers bonne nuit | | | À: Karinessa · 13 février 2018 à 22:21 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 83 de 313 · Page 5 de 16 · 566 affichages · Partager Bonsoir, Je me joins à votre conversation concernant le jour où nous devons quitter le bateau à Yokohama. Comme Tisonnette, nous avions compris que nous pouvions y coucher la nuit du 27 au 28 Avril. Nous avons réservé seulement une nuit à Tokyo, soit du 28 au 29 avril. Nous allons dès demain appeler notre agence car effectivement, tout ça n'est pas très clair... tout comme les visas... ! Bonne nuit à vous tous et toutes ! | | | À: Karinessa · 13 février 2018 à 22:26 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 84 de 313 · Page 5 de 16 · 564 affichages · Partager Merci pour cette info, car je pensais que c’ était comme nous avons eu à chaque fois à DubaïJe vais demain appeler l’agence Internet avec laquelle nous partons régulièrement. Nous ne restons pas au Japon, notre vol est le samedi après-midi = il va falloir trouver 1 hôtel pour le vendredi soir Mieux vaut le savoir maintenant que pendant la croisière Bonne nuit également | | | À: Lilaschat2 · 14 février 2018 à 9:41 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 85 de 313 · Page 5 de 16 · 541 affichages · Partager rebonjour monique merci pour l'info pour le tour a langkawi j'ai donc réservé le meme tour que vous avec ce tour opérator on en reparlera sur le bateau lors su rendez vous du 3 avril a 11 h au purpple jazz bar pour pukket qu'avez vous de prevu ? a bientot sur le forum | | | À: Karinessa · 14 février 2018 à 10:44 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 86 de 313 · Page 5 de 16 · 526 affichages · Partager Bonjour,
Je m'inquiète sérieusement:
Sur la confirmation MSC, il est indiqué clairement: DATE DE DEBARQUEMENT/ 28/04/18
Les vols MSC de leur coté partent aussi le 28!
Qu'en pensez-vous? Qui croire? | | | À: Frangeor · 14 février 2018 à 11:02 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 87 de 313 · Page 5 de 16 · 519 affichages · Partager bonjour a mon avis il vaut mieux appeler directement MSC et leur demander la confirmation a moi il m'a été répondu que l'on descendait du bateau le 27 au plus tard a minuit redemandez aussi a votre agence de voyage qui me l'a aussi confirmer a plus tard | | | À: Frangeor · 14 février 2018 à 11:16 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 88 de 313 · Page 5 de 16 · 515 affichages · Partager Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, voila quelques temps que je m'inquiète comme vous.
- Pas moyen d'avoir une réponse claire sur la date de débarquement, ainsi que l'heure. J'ai juste pu savoir grâce à mon agence, qu'on pourrait débarquer le 27, si on prévenait la veille.
Ce n'est pas du tout clair.
- Pour continuer la série j'ai appris la aussi par mon Agence que nous allons débarquer au port de DAIKOKU, ce qui n'a rien a voir avec le terminal croisière ultra moderne de Yokohama.
Après recherches DAIKOKU est le terminal container de YOKOHAMA, à mon avis un peu paumé!! Quid des taxis dans ce coin !!!
Bref, je commence sérieusement à me poser la question de la suite que je dois donner à cette réservation, car étant mobile j'ai quand même des difficultés à marcher trop longtemps, et la je suis (nous sommes dans le flou total)
Cordialement | | | À: Selvaggia · 14 février 2018 à 11:55 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 89 de 313 · Page 5 de 16 · 499 affichages · Partager Bonjour, Nous serons également de la croisière. Si vous regardez bien l'itinéraire et les horaires, le débarquement à Yokohama est prévu le 28 avril à.......0h01 ! C'est pourquoi MSC vous répond avec, de l'humour ou du cynisme c'est au choix, que vous pouvez dormir sur le bateau mais que votre nuit sera courte, très courte !!!! Merci pour la précision du port. Cordialement | | | À: Selvaggia · 14 février 2018 à 12:32 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 90 de 313 · Page 5 de 16 · 479 affichages · Partager re-bonjour, Votre destination japonaise m'a un peu intriguée. Mon agence va demander à MSC mais entre temps je suis allée sur un site que je consulte de temps en temps et qui est très bien fait : cruisemapper. C'est en anglais mais vous aurez tous les renseignements et meme plus ! Nous n'arrivons pas à Daikoku mais au port de croisière avec les autres bateaux, et la date de départ du Splendida est le : 15 mai. Cordialement | | | À: Karinessa · 14 février 2018 à 12:39 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 91 de 313 · Page 5 de 16 · 475 affichages · Partager Re-bonjour, Pour tout savoir des ports et de leur environnement il y a un super site en anglais : cruisemapper. De la construction du bateau, aux accidents, aux horaires des escales et bien sur des cartes. | | | À: Karinessa · 14 février 2018 à 13:29 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 92 de 313 · Page 5 de 16 · 456 affichages · Partager rebonjour monique merci pour l'info pour le tour a langkawi j'ai donc réservé le meme tour que vous avec ce tour opérator on en reparlera sur le bateau lors su rendez vous du 3 avril a 11 h au purpple jazz bar pour pukket qu'avez vous de prevu ? a bientot sur le forum
Bonjour Sophie, pour Phuket on a pris un guide local francophone, nous voyageons avec nos 2 petites filles (8 et 10 ans) et avec un tour privé c'est tellement plus cool, la personne s'adapte à nos envies. Je peux vous donner l'adresse mail d'un guide francophone, elle propose le même itinéraire que celui avec lequel j'ai acheté, les prix sont identiques, J'avais demandé des renseignements auprès de deux tours. J'ai choisi Marc parce qu'il fallait se décider. Stellain était très sympas et arrangeante, ça m'a fait peine de ne pas traiter avec elle. son adresse mail est : stellainphuket@yahoo.com elle demande 200 bath par personne. Si vous arrivez à vous regrouper dans un van le prix sera surement moins cher. Bref elle propose un circuit mais est ouverte à toute autre suggestion selon vos désirs. A bientôt de vous lire | | | À: Tisonnette · 14 février 2018 à 13:36 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 93 de 313 · Page 5 de 16 · 453 affichages · Partager Re bonsoir Vous avez dû voir les coordonnées pour Colombo. Pour Phuket: vous l’avez déjà fait et connaissez le guide (du fait que vous proposiez de communiquer son mail)? Où il vous été recommandé ? Vous avez dû regarder ma discussion avec Karinessa; ce serait intéressant de se regrouper avec votre guide, pour voir les points d’intérêt de Phuket.Pourriez vous donner son mail? Hong Kong = on aura le temps d’en parler, Karinessa connaît, j’y suis déjà passée= on confrontera nos données et surtout ne prenez pas d’excurs Avec le bateau. Yokohama : je n’y suis jamais allée, mais le bateau semble en ville et la découverte semble pouvoir se faire à pieds en 1 journée. Bonne soirée, à bientôt Elisabeth
Bonjour, pour Phuket l'adresse mail du guide francophone est "stellainphuket@yahoo.com, c'est 2900 bath par personnes elle propose un circuit mais s'adapte à vos envies selon vos goûts>. Elle est super sympa et arrangeante. Demandez lui un devis. A bientôt. | | | À: Karinessa · 14 février 2018 à 13:43 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 94 de 313 · Page 5 de 16 · 444 affichages · Partager bonsoir monique merci pour la réponse je vais voir sur leur site et je pense que l'on va aussi réserver cette excursion pour l'anglais cela n'est pas un probleme car je me debrouille il faut dire que mes nombreuses croisieres m'ont permis de me perfectionner pour yokohama je n'y suis jamais allée mais hong kong oui je vous donnerais sur le bateau toutes les infos il faut vous dire que ma niece vis la bas et elle vient nous chercher au bateau pour les autres escales on pourrais tous en discuter lors de notre rencontre pour former un ou deux petits groupes en fonction des aspirations de chacun et a ce moment la partager des taxis pour la journée j'ai deja fait quelques une des escales et je pourrais vous donnais les infos dont je me souviens pour pukket que comptez vous faire ? pourquoi pas partager le guide tout dépendra de ce que vous voulez faire pour penang c'est a dire kuala lumpur je me rappelle avoir pris un taxi pour la journée pour shanghai j'ai deja répondu a tisonette sur le site soit c'est excursion avec le bateau soit c'est le guide privé avec transport que j'ai contacté mais on peut en discuter un peu plus tard a bientot sur le site
Bonjour, pour phuket, étant donné que nous aurons avec nous nos deux petites filles (8 et 10 ans) nous avons déjà réservé auprès d'une personne qui tiendra compte des aspirations des petites, balade à dos d'éléphant, singes en liberté et d'autres sites adaptés à de jeunes enfants. J'ai hésité entre 2 guides. Je vous donne l'adresse mail du second guide très sympa qui proposait au départ le même circuit au même prix que le mien. Voici l'adresse mail : stellainphuket@yahoo.com. Demandez un devis. A bientôt | | | À: Lilaschat2 · 14 février 2018 à 13:50 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 95 de 313 · Page 5 de 16 · 440 affichages · Partager Bonjour Merci de ce mail.Je vais contacter Stella.Peut-étre pourrions nous nous grouper avec Karinessa pour faire 1 excursion commune’je vais lui demander, car je pense qu’il faut retenir avant.je vais demander à Stella le circuit prévu. Concernant la date du débarquement, je n’ai pas encore pu joindre mon Agence.Par sécurité, j’ai retenu hier soir un Hôtel à Haneda, réservation annulable.Vive le forum pour réagir vite. À bientôt Élisabeth | | | À: Karinessa · 14 février 2018 à 13:58 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 96 de 313 · Page 5 de 16 · 436 affichages · Partager Bonjour Suite à notre discussion d’hier soir, j’ai retenu 1 hôtel (Résa annulable) à l’aéroport pour le 27/4 au soir. Je n’ai pas encore pu contacter l’agence. Concernant Phuket et les coordonnées de Stella transmises par Monique : l’avez- Vous déjà contactée? Seriez vous d’ac Pour partager cette Guide avec nous? Je souhaite savoir ce qu’Elle propose. Je crois qu’il faut voir le Temple (je ne sais plus le nom) à l’extépieur dePhuket, le Grand Boudha et le Centre historique, plus peut-être d’autres belles choses? Qu’en pensez vous? Je peux mettre un mail dès cet après-midi. Merci de votre réponse Avez vous retenu auprès d’Olivier à ColomboElisabeth | | | À: Lilaschat2 · 14 février 2018 à 14:09 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 97 de 313 · Page 5 de 16 · 427 affichages · Partager ....petit oubli: tout comme Karinessa, j’ai retenu le tour de bateau à Langkawi, avec Dev’s aventure Merci pour ces infos Élisabeth | | | À: Tisonnette · 14 février 2018 à 14:22 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 98 de 313 · Page 5 de 16 · 421 affichages · Partager Bonjour Elisabeth Juste pour dire que j’ai bien vu votre mail mais je suis au bridge tout l’après-midi Je vous re contacte ce soir quand je rentre pour la date du 27 ou du 28 j’ai encore appeler ce matin MSC et là on m’a dit que l’on pouvait rester le 27 la nuit donc je ne sais pas qui croire il faudrait avoir une réponse écrite pour en être sure À ce soir donc | | | À: Karinessa · 14 février 2018 à 14:27 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 99 de 313 · Page 5 de 16 · 416 affichages · Partager Ok, bon bridge (ce soir je reviens vers 21h) Pendant ce temps je mets 1 mot à la Guide de Phuket Élisabeth | | | À: Lilaschat2 · 14 février 2018 à 14:31 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 100 de 313 · Page 5 de 16 · 413 affichages · Partager Pas Si vous avez plus d’infos pour PUKKET je suis d’accord pour partager la guide à ce soir | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |