|  |  |
 | | | | | Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? RoseHillDodo · 13 février 2015 à 23:48 · Une photo 70 messages · 15 participants · 6 277 affichages | | | | À: RoseHillDodo · 12 mars 2015 à 12:43 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 1 307 affichages · Partager bonjour, Certains ont -ils des expériences quant au meilleurs plans relatifs aux communications tél sur nos mobiles (perso orange), forfaits Dom et les îles ou nous allons, d'une part ;
d'autre part les tarifs récents wifi, accès internet sur le Magica, pour les jours en mer savez vous si le fonctionnement est correct?
merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RoseHillDodo · 14 mars 2015 à 16:52 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 1 264 affichages · Partager Nous avons réservé cette transatlantique vol inclus pour nous au départ de Paris arrivée à Fort de France Martinique départ à 21h puis Point à Pitre Guadeloupe de 8h à 21h SAINT Martin, Antilles 14h à 14h Roseau, Dominique 9 à 21h Castries, Sainte Lucie 7 à 14h Bridgetown, Barbade 7 à 14h Puis 6 j en mer Santa Cruz de Tėnerife Funchal, Madèreen mer GibraltarEn mer Palamos, EspagneMarseille
Y aurait il d 'autres participants?
Nous attendons vos conseils et bons plans pour les escales en évitant les excursions du bateau. merci par avance, j'ai commencé à fouiner mais certaines escales ne sont pas souvent faites et je n'ai pas trouvé de bons plans! Bon weekend
Bonjour, Nous faisons la transatlantique de fort de France a Marseille du 10 au 28 avril. Nous avons déjà reservé des excursions en local à pointe à Pitre, à roseau, à madère. Nous sommes 4 adultes et arrivons à FOrt de France à 16h 15 le 10 avril. Nous pouvons nous rencontrer sur le bateau? Cordialement Michel | | | À: Couc84 · 15 mars 2015 à 21:41 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 1 237 affichages · Partager bonsoir Michel, bien sur que nous allons organiser pour ceux qui le désirent une petite rencontre forum! on se recontacte sur le site et en mp pour se donner nos coordonnées et n° de cabines en fin de mois ! vous avez le vol compris? d'après votre heure d'arrivée nous serons certainement dans le même avion! pour ceux qui partent en même temps on pourra se repérer à Orly en salle d'embarquement je pense  au plaisir ! | | | À: Pikachu13127 · 15 mars 2015 à 22:02 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 1 227 affichages · Partager bonsoir je m'intercale dans votre discussion en effet nous serons avec mon mari sur cette croisiere mais nous on la prends depuis le 3 avril car on va deja faire tout un tour dans les iles donc on pourrais se rencontrer sur le bateau avec les autres pour donner toutes nos infos surtout que moi j'aurais deja fait un tour mais ce n'est pas la premiere fois que je fais cette transat et le bateau cela fera deja la 4 eme fois que je le prends je pourrais vous donner quelques petits tuyaux pensez surtout qu' a saint martin on s'arrete un dimanche comme je l'ai deja fait je sais qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques ouvertes mais il en reste suffisament pour pointe a pitre j'ai réservé en direct un taxi car je m'y arrete 2 fois je reste a votre dispo pour de plus amples infos | | | À: Pikachu13127 · 15 mars 2015 à 23:01 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir, Ok pour l'échange de nos numéros de cabines et téléphones en fin de mois. Cordialement Michel | | | À: Karinessa · 15 mars 2015 à 23:10 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 1 211 affichages · Partager Merci Karinessa, c'est gentil. j'ai lu qu'en fait les achats à Saint Martin n'étaient pas si intéressants! Ayant séjourné en Guadeloupe une semaine il y a quelques années, nous avions fait un tour déjà aussi je me demande ce que nous pourrions faire, un petit tour en ville? Est ce loin? sinon en plage hormis Saint Anne pas trop éloignée ? Bonne semaine | | | À: RoseHillDodo · 16 mars 2015 à 20:12 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 164 affichages · Partager bonsoir pour infos a saint martin en sortant du bateau il y a un navette maritime qui amene en centre ville de mémoire je crois que c'est 8 dollars pour l'aller retour autrment a la sortie du terminal il y a plein de taxis mais c'est dimanche donc beaucoup de boutiques fermées mais pour les achats de cigarette et d'alcol c'est ici qu'il faut les acheter toujours en dollars au pied du bateu il y a aussi un petit centre commercial avec des boutiques pour pointe a pitre le bateau est en ville il faut meme pas 10 mn a pied pour s'y rendre il y a un marché le matin avec des fruits et des fleurs magnifiques on peut également y acheter du rhum en punch confectionné par les doudous pour les plages il faut vraiment sortir de la ville mais si vous ne voulez pas prendre un taxi il y a les bus locaux mais faire attention au retour car parfois ils font des detours pour déposer les gens et surtout il y a beaucoup de circulation j'esper que cela vous sera utile et je reste a votre disposition pour d'autres infos d'ailleurs des que je connaitrais le numero de ma cabine je vous la donnerais en M.P | | | À: Karinessa · 16 mars 2015 à 23:14 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 1 132 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses ! De tout le trajet vous pensez que c'est à Saint martin où en alcool et tabac c'est le plus intéressant? Même par rapport aux canaries, Madère ou gibraltar? Savez vous si à orly on passe au duty puisque nous restons en territoire français. moi aussi lorsque je connaîtrais notre no de cabine on le communiquera en mp de préférence. bonne semaine | | | À: RoseHillDodo · 17 mars 2015 à 8:08 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 1 116 affichages · Partager bonjour en ce qui concerne saint martin c'est ici qu'il faut acheter les cigarettes et les alcools car c'est le moins cher pour les cigarettes il faut faire attention d'acheter des cigarettes americaines et non pas chinoises mais c'est marqué sur le paquet de memoire cela doit etre aux alentours de 20 dollars le paquets il y a bien un duty free a orly mais il n'est pas interressant d'autant plus que vous atterrissez en zone européenne bonne journée et a bientot | | | À: Karinessa · 17 mars 2015 à 11:49 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 1 100 affichages · Partager Bonjour Sophie, Tu veux dire 20$ la cartouche, pas le paquet!!  merci en tout cas ! | | | À: Pikachu13127 · 17 mars 2015 à 11:59 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 1 094 affichages · Partager bonjour, quel restaurant des 2 smeralda ou portofino, nous conseillez vous de réserver en faisant le check, pour ceux qui peuvent le demander et si c'est pris en compte ? merci pour vos réponses. j'ai un vague souvenir du smeralda...................... | | | À: RoseHillDodo · 18 mars 2015 à 8:05 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 1 063 affichages · Partager bonjour en ce qui me concerne je prefere le portofino car il est au milieu du bateau donc il y a moins a se deplacer car l'autre restaurant est au fond mais cela depend aussi de l'emplacement de ta cabine de toute facon arrivé sur le bateau tu peux le jour meme aler voir le maitre d'hotel pour changer soit de service soit de restaurant dans le today d'arrivée il te donneront l'heure a laquelle on peut aller le voir attention il ya toujours une queue car il y a beaucoup de gens qui veulent changer | | | À: Karinessa · 18 mars 2015 à 11:34 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 1 049 affichages · Partager merci Sophie, je mettrais le portofino sur le check et on verra à l'arrivée dans la cabine si nos vœux ont été accepté et surtout le service et au cas j'irais faire la queue! cela m'est arrivé assez souvent d'ailleurs mais j'avoue pas tout le temps, parfois tout est bon. | | | À: Pikachu13127 · 21 mars 2015 à 20:00 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 976 affichages · Partager bonsoir ghislaine enfin je viens de recevoir mon numero de cabine car en effet je pars avant vous le 3 avril je serais donc deja sur le bateau quand vous embarquerez j'aimerais enfin rencontrer les personnes avec qui j'ai conversé avez vous deja réservé ferme vos excursions? on peut s'echanger nos numeros de cabine en MP | | | À: Karinessa · 22 mars 2015 à 0:22 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 952 affichages · Partager Bonsoir, Oui il y a des excursions de réservées par Claudy, sauf St Martin, PAP, Canaries, Gibraltar et Palamos. voir avec elle si vous aviez donné votre participation. Des que nous avons notre no de cabine je vous transmets. Bon dimanche. | | | À: RoseHillDodo · 28 mars 2015 à 17:52 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 871 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelques infos :
Commandé aujourd'hui 100 dollars pour 102.00 euros
Forfait Orange europe et monde 2 heures et 50 sms pour 14 euros
Petite question : si on commande le forfait all inclusive aujourd'hui faut-il le payer de suite ou sera-t-il facturé en fin de croisière ?
A - très - bientôt..........
Dominique et Michéle | | | À: DomMic · 28 mars 2015 à 18:20 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 856 affichages · Partager vous avez bien avancé Dominique et Michèle !
nous pour orange prendrons chacun 1h de forfait Europe et monde, en fonction de notre date de facturation ! un au début, l'autre pour compléter ce sera 2 fois 8€, nous les appelons pour l'installer et le faisons arrêter la veille de la date de fin de facturation sinon ils reconduisent.
les dollars nous irons à l'aéroport à côté mais en prendrons un peu plus, pour les excursions déjà, les faux frais locaux et pourboires à bord pour le cabinier et restau.
je ne sais pas si en prenant le forfait sur site vous êtes débités de suite ou à la fin. quand nous le prenons pour des courts séjours nous préférons le prendre à bord, car si au dernier moment on ne peut partir (ce que l'on ne souhaite pas !!)il n'est pas remboursé par les assurances et là c'est quand même une somme! qui plus est nous préférons faire bénéficier à bord d'une petite commission qu'ont ceux qui le vendent (si cela se fait toujours ?) nous commençons à faire un premier choix et tri de vêtements! ça sent le départ !! | | | À: DomMic · 29 mars 2015 à 11:24 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 822 affichages · Partager Bonjour seront sur le vol air Caraibes de 12heures 10 Nous partons en fait de MARSEILLE et serions intéressés par un partage de taxi pour aller au port   sommes intéressés aussi par des excursions par nos propres moyens comme le propose CLAUDY  Les prix costa sont exagérés  avons déjà fait de nombreuses croisières dont "la perle des Antilles "il y a 6ans
sommes un couple de 65 ans a bientot sur le forum | | | À: Claudy38 · 29 mars 2015 à 12:00 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 811 affichages · Partager Bonjour serions ravis de pouvoir participer mon épouse et moi a vos excursions mais nous arrivons certainement un peu tard sur le forum cordialement | | | À: Vertarnold · 29 mars 2015 à 23:23 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 753 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes ravis que d'autres personnes agrandissent le groupe de vf ! En effet les excursions ont déjà été retenues pour 10 pax, mais pas tout le monde n'a encore confirmé. mais pas de soucis car d'après les expériences sur le forum ceux qui n'ont rien prévu trouvent toujours en se regroupant à la descente du bateau, un taxi et/ou un guide pour visiter. on vous tient au courant du jour, de l'heure et de l'endroit où nous ferons connaissance pour ceux qui le souhaitent bien sûr !
Pour le vol nous deux avons pris le pack compris avec Costa, donc nous sommes pris en charge pour le transfert au port.désolés! nous ne sommes pas tous dans les mêmes vols et certains n'embarquent que le 11 sauf Karinessa qui sera déjà à bord depuis le 3. bonne préparation de valises! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |