|  |  |
 | | | | | Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? RoseHillDodo · 13 février 2015 à 23:48 · Une photo 70 messages · 15 participants · 6 277 affichages | | | | 13 février 2015 à 23:48 Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 2 696 affichages · Partager Nous avons réservé cette transatlantique vol inclus pour nous au départ de Paris arrivée à Fort de France Martinique départ à 21h puis Point à Pitre Guadeloupe de 8h à 21h SAINT Martin, Antilles 14h à 14h Roseau, Dominique 9 à 21h Castries, Sainte Lucie 7 à 14h Bridgetown, Barbade 7 à 14h Puis 6 j en mer Santa Cruz de Tėnerife Funchal, Madèreen mer GibraltarEn mer Palamos, EspagneMarseille
Y aurait il d 'autres participants?
Nous attendons vos conseils et bons plans pour les escales en évitant les excursions du bateau. merci par avance, j'ai commencé à fouiner mais certaines escales ne sont pas souvent faites et je n'ai pas trouvé de bons plans! Bon weekend | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RoseHillDodo · 14 février 2015 à 9:53 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 2 662 affichages · Partager Bonjour Nous serons aussi à bord du Magica pour cette transat avec aussi un depart de Paris Nous sommes 2 femmes et nous cherchons des participants pour des excursions en individuel, plus sympa qu'avec Costa et moins chères. Nous avons toujours essayé de pratiquer de cette manière. J'ai déjà des idées et des contacts sur presque toutes les escales et je connais certaines des îles. En étant 4 ou 6 personnes des excursions de 5 à 7 h seraient selon les escales de 25 - 27 - 45 euros avec chauffeur guide parlant francais. Si cela vous intéresse on pourrai en discuter ensuite par mail ou telephone Claudy | | | À: Claudy38 · 14 février 2015 à 14:08 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 2 641 affichages · Partager super, Claudy, Dites nous un peu plus sur le programme que vous avez prévu, mon mari et moi même, effectivement ne faisons pas les excursions du bateau et privilégions les sorties par nous même ou avec d'autres comme vous le proposez, à voir selon le nombre que nous serons ! vous avez déjà des contacts, des idées ? Merci pour votre intervention, au plaisir. | | | À: RoseHillDodo · 15 février 2015 à 19:53 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 2 593 affichages · Partager Bonjour Très contente de savoir que vous partagez notre façon d'envisager les excursions. Sur Ste Lucie et Madère j'ai déjà retenu des chauffeurs guide parlant Francais. Ils étaient recommandés par des croisiéristes et des voyageurs sur les forums ainsi que par Tripavisor. Ste Lucie Lawrence Baptiste pour une journée decouverte des principales curiosités à. 45 € par personne (si on est 4) Madère. (Funchal) Daniel Madeira. Tour de 5 h toujours les beautés autour de Funchlal. (pico dos Barcelos/ Monte / Cabo Girao etc Tour Numero 6. 110 € le taxi à 4. (27,50 € chacun)
Pour la BarbadeContact pour un tour de 4 h plus un bon temps de baignade pour 45 € par personne si 4 A St MartinOn peut trouver un taxi prés du debarquadére Tour de l'île en 3 h pour 20 à 25 € à. 4/6 ou 8 GuadeloupeSi 6 personnes tour d'environ 5 h en matinée pour 48 € (6 pers.) Dominique J'attends des réponses de contacts Voilà pour l'instant les résultats de mes recherches A bientôt Claudy | | | À: RoseHillDodo · 15 février 2015 à 20:36 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 2 579 affichages · Partager Nous aussi nous serons sur cette croisière. Nous serons intéressé par vos plans! | | | À: Roro6938 · 16 février 2015 à 8:21 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 2 556 affichages · Partager Bonjour Vous seriez donc intéressé pour vous joindre à nous lors de la croisière du 10 Avril - Depart de Fort de France. Combien de personnes êtes vous ? Je vous informerai de l'évolution de mes recherches et idées par le biais du forum, mais je trouve que les contacts par telephone sont plus sympas. Lors de mes précédentes croisieres j'ai beaucoup fonctionner de cette manière avec les VF ou d'autres croisiéristes rencontrés sur le bateau, ce qui nous a permis de passer de bons moments de découverte ensemble en voyant beaucoup plus de choses que celles proposées par Costa et pour moins cher...... Cordialement Claudy | | | À: Claudy38 · 17 février 2015 à 9:00 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 2 511 affichages · Partager Bonjour à tous les participants de cette Transatlantique, Nous nous réjouissons d'étre des vôtres pour participer aux excursions privées, hors Costa. Nous arriverons le 11 Avril directement à Pointe à Pitre et serons heureux de faire votre connaissance. Merci a vous et cordialement. Henriette et Philippe. | | | À: RoseHillDodo · 17 février 2015 à 12:48 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 2 487 affichages · Partager Bonjour Avez vous vu mes propositions d'excursions ? Qu'en pensez vous ? Si vous voulez qu'en en discute de vive voix on peut s'appeler. Merci Cordialement Claudy | | | À: Claudy38 · 18 février 2015 à 15:27 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 2 443 affichages · Partager Bonjour Claudy, Nous vous remercions pour votre implication dans cette croisiere transatlantique, de notre côté nous commençons à étudier les possibilités pour les différentes escales.Je reviendrais vers vous dès que possible car nous nous absentons quelques jours. Cordialement. Philippe | | | À: Fioui83 · 18 février 2015 à 17:24 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 2 433 affichages · Partager  tout à fait d'accord avec vous ! c'est super sympa de votre part Claudy, merci de prendre le temps. | | | À: Claudy38 · 19 février 2015 à 9:14 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 2 399 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nouveaux membres VF et ayant déjà fait quelques croisières, nous serions heureux de nous joindre à vous pour quelques visites.
Nous embarquons à Fort de France le 10.
Cordialement,
Dominique et Michéle | | | À: DomMic · 19 février 2015 à 9:44 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 2 390 affichages · Partager bienvenue Dominique, la liste s'allonge ! avez vous des idées? nous nous joignons en MP pour avoir nos coordonnées et discuter avec Claudy qui a la gentillesse de prendre des contacts là bas pour les excursions éventuelles ensemble. partez vous de Paris le même jour? bonne fin de semaine | | | À: Claudy38 · 25 février 2015 à 22:26 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Nous sommes un couple tunisien, nous participons pour la première fois a une croisière et nous serons aussi à bord de Costa magica le 11 avril à 23h nous Arrivons sur le vol Paris / pointe a Pitre le même jour et nous cherchons des participants pour partager a des excursions libres et nous sommes intéressés par vos plans et vos idées pour plus de discussions et avis ci-joint notre email : mufti_mohieddine@yahoo.fr Merci Afef et Mohieddine | | | À: Claudy38 · 26 février 2015 à 8:48 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 2 211 affichages · Partager bonjour claudy nous aussi nous serons sur le bateau car nous avons pris la transat mais avec un depart le 3 avril ce qui nous permets de faire pendant 8 jours avant le retour le tour de toutes les iles donc je ne parleraisque des excursions a partir du 10 avril j'ai deja vu en ce qui concerne sainte lucie qu'il y avait un tout operator local qui faisait une excursion trés complete avec le repas pour 75 dollars par personne qui semble bien interressante pour le reste nous sommes ouverts a toutes propositions nous sommes un couple de 68 ans mais nous avons deja fait plus de 40 croisieres et toujours les excursions en direct si vous avez besoins de plus d'infos je reste a votre disposition sur une autre croisiere a la suite du chat on s'était donné R.V. pour se rencontrer directement sur le bateau le lendemain bonne journée a tous et a bientot | | | À: Karinessa · 26 février 2015 à 9:11 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 2 202 affichages · Partager Bonjour Karinessa, c'est super, le groupe vf s'agrandit, effectivement il faut joindre Claudy en mp, elle gère les demandes auprès des locaux et vous dira mieux ou elle en est. nous nous communiquerons nos n° de cabines en mp dès que possible (pour nous en garanti nous le saurons plus tard)et un point de rdv à bord, certains ne montent que le 11 à PAP. vous n'aurez pas de doublons en escales ? vous allez de ce fait avoir un quasi complet apercu des ces belles îles, quel régal! vous nous raconterez tout ça. bonne journée. | | | À: RoseHillDodo · 26 février 2015 à 18:32 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 2 164 affichages · Partager en effet la croisiere partant le 3 avril fait plus d'escales dans les iles au total 13 escales il n'y a pas trop de doublons sauf la guadeloupe 2 fois et saint martin aussi tout le reste est different je cherche également des gens qui joueraient au bridge car pendant les 6 jours de mer on pourrait se rencontrer pour faire une petite partie cela ferait passer le temps pour les escales je pourrais donner des infos sur st martin et pointe a pitre que j'ai deja fait plusieurs fois mais il faut savoir qu'a saint martin on arrive un dimanche et la plupart des boutiques sont fermées je l'ai deja lors d'une autre croisiere mais il y en a quand meme quelques une d'ouvertes il faut savoir que l'on n'a pas beaucoup de temps d'autant plus que les boutiques ferment tot donc si vous voulez faire du shopping il faut le faire en premier et si vous ne voulez pas aller trés loin il y a des plages correctes sur le devant avec des matelas et parasols mais cela ne vaut pas orient bay pour saint martin soit vous aimez marcher et vous suivez la route pour arriver au centre environ un bon 25 mn moi je prefere prendre le bateau taxi au pied du bateau qui vous ammene en plein centre il faut savoir qu'au pied du bateau il y a tout un lot de boutique ouvertes le dimanche ainsi que les duty free a plus tard pour d'autres info | | | À: Claudy38 · 26 février 2015 à 18:43 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 2 161 affichages · Partager bonjour je me joins au forum en effet nous serons avec mon mari sur le bateau magica mais nous partons le 3 avril car nous faisons dabord un tour sur les iles et apres nous restons sur le bateau pour la transat de retour j'ai deja a mon actif plus de 40 croisieres donc aucune excursion avec le bateau je pourrais donner des renseignements sur les escales mais tout depend de ce que l'on recherche shopping ou visite ou pourquoi pas les deux comme je l'ai deja indiqué sur un autre mail si il ya avait des gens qui jouaient au bridge on pourrait se rencontrer pendant les jours de mer pour passer un peu de temps pour sainte lucie grace aux avis du forum je pense réserver un tour operator local qui propose un circuit assez complet avec le repas je rest a votre dispositions pour plus d'infos et merci pour tous vos renseignements | | | À: Karinessa · 26 février 2015 à 19:28 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 2 144 affichages · Partager  merci pour les infos !
je ne serais pas des vôtres pour le bridge, je ne sais pas y jouer, désolée ! mais ok pour des jeux de société.
à bord j'apprécie les ateliers manuels qui font passer un moment convivial en permettant de faire des petites choses sympas et l'approfondissement des langues vivantes car nous sommes plusieurs nationalités mélangées! | | | À: RoseHillDodo · 4 mars 2015 à 8:17 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 2 066 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui prend le vol Corsair le 10 à 12 h 10 à Orly ?
1 – avec la navette Costa de l’aéroport au port : peut-on la réserver (avec paiement) si l’on a pris le vol à part de la croisière ?
2 – si comme nous avec le vol à part : pourrait-on se regrouper pour le taxi ?
Au plaisir de se rencontrer. | | | À: DomMic · 4 mars 2015 à 9:55 Re: Qui fait la transatlantique sur le Costa Magica du 10 ou 11 avril 2015? Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 2 060 affichages · Partager bonjour, DomMic, Nous avons package Costa et décollons à 14h d'Orly! Nous arrivons la veille et serons logés chez des amis en région parisienne qui nous amèneront à l'aéroport. renseignez vous auprès de costa ou de votre agence s'il y a une navette avant notre arrivée ou attendre que nous arrivions et si c'est possible de vous réserver des places ? bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |