| Qui part le 16 avril sur le Costa Deliziosa? Murpla · 10 février 2014 à 16:47 4 messages · 4 participants · 535 affichages | | | | 10 février 2014 à 16:47 Qui part le 16 avril sur le Costa Deliziosa? Message 1 de 4 · 535 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterai savoir si des personnes partent le 16 avril 2014 pour la croisière sainte afin connaitre les différentes "astuces pour les excursions, quel service faut il réservé pour le restaurant et peut on choisir son restaurant. le parking de Savone est il pratique?.bref se sera notre première croisière et nous sommes attentif a tous conseils pour cette destination et ce bateau. Au plaisir de vous lire | | | À: Murpla · 10 février 2014 à 17:00 Re: Qui part le 16 avril sur le Costa Deliziosa? Message 2 de 4 · 526 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une personne d'inscrire sur le calendrier 2014 (lien dans ma signature).
Sinon, pour que les forumeurs puissent vous aider, merci de préciser vos futures escales.
Catherine | | | À: Murpla · 10 février 2014 à 20:57 Re: Qui part le 16 avril sur le Costa Deliziosa? Message 3 de 4 · 500 affichages · Partager bonsoir nous ne partons pas pour cette croisière mais nous en avons fait des similaires. pour répondre au sujet du parking de savonne il n y a aucun souci la seule précaution a prendre ; s arrêter avant et bien préparer ses bagages, ceux qui doivent partir en soute (bien mettre les étiquettes) et ceux que vous voulez garder a main. car c'est l'usine ils ne perdent pas de temps on vous demande les clefs de votre voiture on vous remet un ticket et en même temps vous devez payer en espèce sur le champs pour le parking.ils emportent vos bagages et votre voiture (mauvais souvenir de notre premier embarquement a ce sujet car nous avons été pris de court (moins de 10mn) et ensuite nous avons eut peur d'avoir oublier des choses dans notre auto) ensuite vous patientez dans le terminal le temps de l'embarquement qui se fait relativement vite par rapport au numéro qui vous sera attribué. au niveau du choix de l'heure du repas, c'est a vous de voir par rapport a vos habitudes le choix du resto et attribué au début et vous le verrez en arrivant dans votre cabine un ticket sera sur votre lit avec vos cartes de cabine si cela ne vous convient pas voyez le responsable de salle pour demander un changement (nous l avons fait sur une croisière et des le lendemain nous avions changer de resto) un petit conseil aussi ;dés que vous monter sur le bateau, le personnel vous dirige au pont supérieur pour un petit encas diriger vous plutôt a votre cabine pour déposer vos bagages a main, récupérer vos carte et ensuite profiter tranquillement de votre croisière a fond. pour les excursions c'est pareil cela dépend de votre budget et de vos envie il y a plein de chose a faire soit même et d'autre ou il est plus prudent je pense de passer par Costa mais cela n'engage que moi. cordialement alain62 Concordia: trésor de l'histoire mars 2008 Pacifica : retour en terre sainte janvier 2010 excuser de la longueur des explications mais j'ai du mal a faire court. | | | À: Ericat1505 · 8 avril 2014 à 10:29 Re: Qui part le 16 avril sur le Costa Deliziosa? Message 4 de 4 · 453 affichages · Partager Bonjour Catherine Nous partons pour cette croisière. j'ai également vu un autre participant (recherche excursion Haïfa- jerusalem). en ce qui concerne le stationnement, je ne peux te faire part de mon expérience, nous allons en voiture jusque Nice et laissons la voiture dans la famille. mais en principe il y a des parkings sur site. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |