Bonsoir Monique,
je reviens du Sovereign (du 12 au 19) ; dommage que l'on ait pas fait connaissance...
mes impressions sont partagés et se rejoignent, c'est vrai que les excursions sont intéressantes et si on se débrouille bien avec un plan, alors c'est facile et pas cher.
Le resto est correct, mais sans plus, j'ai connu nettement supérieur avec la meme compagnie CDF sur le Bleu de
France, ceci dit c'est pas le meme tarif...
l'entretien de la chambre est bien fait, ça s'est vrai, et il faut le dire, cependant le personnel n' y peut rien devant un manque de maintenance important des équipements vieillissants (moquette sale, joints de douche noir..isolation...ect) c'est surtout le fait que le Sovereign est un bateau qui n'a pas été reloucké....dommage
j'étais au pont 2, dommage pour toi, il y avait de l'ambiance jusqu'à 5 h du mat certains jours.
voilà pour mes impressions, pour les points négatifs (c'est les memes) peut etre plus...alors!!!
c'est ma faute, j'ai choisi cette croisiere pour faire plaisir à me femme pour mes 50 ans, je me suis trompé, ceci dit, cela restera un bon moment, j'ai fait la connaissance de gens qui meritent d'etre connu.
voilà...c'est fini au plaisir sur une autre croisiere
didier