|  |  |
 | | | | Qui part en Inde en février? Samounette · 17 janvier 2007 à 19:44 36 messages · 28 participants · 5 446 affichages | | | | À: Samounette · 21 janvier 2007 à 17:40 Re: Qui part en Inde en février? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 610 affichages · Partager je serai aussi en inde du 11 au 26 février, le premier et le dernier jour à Bombay, les autres dans le sud (probablement le kerala)
si quelqu'un veut veut boire un verre ou partager un repas durant cette période ce sera avec plaisir
à bientot peut etre
Daniel | | | À: Marsypi · 21 janvier 2007 à 18:10 Re: Qui part en Inde en février? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 605 affichages · Partager Merci pour ton message. Je ne suis pas vraiment angoissée, mais juste un peu d'appréhension. Je sais que beaucoup de femmes voyagent seules sans problème, et c'est sans doute une chouette expérience, donc j'ai hâte d'y être!
Sinon, je ne vais pas à Pondicherry, ce n'est donc pas moi qui pourrait vous aider à trouver de bonnes adresses, les étudiants 
Daniel, sais-tu déjà comment tu descends vers le Kerala? C'est egalement ce que je souhaitais faire, mais comme il est impossible de réserver les vols internes depuis la France... | | | À: Ophel · 21 janvier 2007 à 18:37 Re: Qui part en Inde en février? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 603 affichages · Partager en train, après 1 ou 2 jours à Bombay. celà permet de flaner en cours de route. je n'ai rien réservé (bien que il semble que ce soit possible via internet), je verrai le moment venu.
tu peux trouver des infos sur www.indianrail.gov.in/ et les horaires sur in.geocities.com/trainsataglance/ | | | À: Samounette · 21 janvier 2007 à 20:17 Re: Qui part en Inde en février? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 593 affichages · Partager oui, nous partons du 18/02 au 18/03 en inde du sud ! au programme tamul nadu, keral, puis mysore hampiAnge | | | À: Samounette · 22 janvier 2007 à 15:54 Re: Qui part en Inde en février? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager moi j'y suis depuis novembre si tu passes par Puducherry fais moi signe....
Colette | | | À: Samounette · 24 janvier 2007 à 18:59 Re: Qui part en Inde en février? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager hello, nous partons avec ma femme du 20/02 au 03/03 au rajasthan. j'ai été un peu effrayé par les prix pratiqués par les agences françaises alors j'ai un peu cherché et c'est comme ça que j'ai découvert cet excellent forum. nous avons pris des vol air france (à peine plus cher que les autres et au moins on prend des miles) + un circuit organisé par shanti travel. on ne se sentait pas trop de partir à la recherche d'un chauffeur une fois arrivés sur place... au programme : delhi, agra, jaipur, pushkar, jodhpur, narlai, udaipur et retour delhi. c'est certainement court mais on ne peut pas être partout ! voilà... jérôme | | | À: Missydejna · 23 décembre 2007 à 19:29 Re: Qui part en Inde en février? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Namaste !
Je viens de lire ton message sur Voyage Forum. Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans, graphiste; Je pars en Inde le 4 février (pour 3 mois), arrivée à Bombay. Si tu es intéressé d'en savoir davantage, n'hésite pas. Mon but étant de découvrir ce beau pays et de partager, Peut-être ensemble.
A bientôt.
Mathieu.
msn: ehchecketmat@hotmail.fr | | | À: Samounette · 8 janvier 2008 à 13:51 Re: Qui part en Inde en février? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager salut Samounette,
je serai en Inde du 10 au 25 février. Nous arrivons à new delhi et nous ferons certainement delhi, udaipur, ajmer, jaipur, agra, varanasi. Nous sommes 2 nanas et nous partons sans trop savoir ou nous allons. C'est ce que nous aimons faire, aller ou le vent nous mène. Et vous, faîtes-vous aussi le rajasthan ?
a bientôt. | | | À: Spiral · 17 janvier 2008 à 17:21 Re: Qui part en Inde en février? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager salut moi c jc je part seul debut mars pour quinze jour je vais a bombay puis goa a tu des conseile des endroi avoir | | | À: Samounette · 17 janvier 2008 à 19:38 Re: Qui part en Inde en février? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager Du 11 au 26 fevrier? On sera deux. Y a t'il des personnes qui comptent y être à cette periode?
je pars du 1er fevrier au 22 fevrier... vous serez dans quel coin ?
je compte me faire le sud pendant 2 semaines et finir à calcutta pour la derniere... | | | À: Manzel · 18 janvier 2008 à 4:31 Re: Qui part en Inde en février? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager bonjour à tous,
samounette semble être allée en inde en février 2007 et non cette année-ci. Regardez bien les messages et la date à laquelle ils ont été envoyés, je me fais aussi avoir quelques fois.
bon voyage à tous | | | À: Samounette · 19 janvier 2008 à 0:43 Re: Qui part en Inde en février? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager Salut les amis, moi je devais partir avec une copine mais elle a annulé, enfin bon bref, du coup je pars seul j'essaye de positiver, je me dit que je serai plus libre comme ca, moi je vais dans le nord je vais faire un petit tour genre 20 jours et revenir en france, mais j'aimerais vraiment assister a des concerts de musik indienne, je suis fan de musique classique indienne, et j'aimerai prendre des cours de tablas dans une ecole sympatik, alors si il ya kkun qui voudrais m'accompagner un bout de mon voyage je suis partant, je suis sympa et je raconte des blagues tt le temps. alors moi ca devrait etre du 12 fevrier au 2 mars, faites moi signe bisou | | | À: Ange1979 · 23 janvier 2008 à 0:56 Re: Qui part en Inde en février? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager Et bien en plus detre en meme temps en inde on prend probablement la meme avion je part moi aussi le 18 pour revenir le 18!Je ne sais pas si tu as un itineraire, et dans quel coin de l' inde tu veux t'arete.Mais cest fort probable quon se croise.Nous bon on atterit a bombay evidament puis on va descendre jusqua goapour remonter plus dans le nord par la suite car nous repartons a delhi.Nous avons de planifier de specifique pour le moment mais nous savons se quon veut voir. | | | À: Samounette · 23 janvier 2008 à 17:41 Re: Qui part en Inde en février? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager moi, je pars le 2 fevrier. j'arrive en mumbai, puis je flanerai!
je suis Americain, en sabbatique. j'aime bien le français et je veux continuer de l'apprendre... même en Inde! si c'est possible...
donc, bon voyage... et je cherches des amis car je me rends compte qu' Inde n'est pas fascile comme pays. ce sera le premier fois que j'y voyage en Inde.
où allez vous (vous deux)...? que ferrez vous en Inde?
vincent | | | À: Samounette · 23 janvier 2008 à 20:48 Re: Qui part en Inde en février? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Arrivée Delhi le 1er février puis Rajasthan jusqu'au 24.
Bonne vacances
Jocelyne | | | À: Samounette · 30 janvier 2008 à 17:43 Re: Qui part en Inde en février? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Slt g vis en Inde depuis 7mois pour etudes ( Bangalore)OU vs comptez allez?Puis je vs etre utile? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |